Pap0ose Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Depuis quelque temps lors des conversations téléphoniques mes correspondants entendent très mal ce que je dis ou ne comprennent pas. Je suppose que ce doit être un problème lié au micro non ? Si l'un de vous a déjà été confronté à un problème similaire, Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 (edited) Bonsoir, Tout comme toi je remonte un problème similaire apparu il y a environ 2 à 3 mois je dirais, Lors de chaque conversation téléphonique, j'entend parfaitement mon interlocuteur cependant au bout de 3 voir 4 minutes ce dernier ne m'entend plus du tout ça lui fait comme une "voix de robot incompréhensible", Si quelqu'un a une solution je suis également preneur, merci par avance, EDIT: Essaye en désactivant complètement le "ok google" apparemment ca aurait résolu le problème de beaucoup de personnes ;) Edited October 13, 2015 by anymore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Pour ma part, j'ai eu beau désactiver le OK GOOGLE et rien y fait .... Je pense que je vais passsez sur une ROM CUSTOM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 (edited) Merci, Suis également passé sous une Rom custom (BlissPop) ça n'a rien changé ... Vais tenter de désactiver "OK Google" EDIT: Essaye en désactivant complètement le "ok google" apparemment ca aurait résolu le problème de beaucoup de personnes Tu entends quoi par "complètement" et tu procèdes comment pour désactiver "complètement" OK Google ? Bonne soirée à vous ... Edited October 13, 2015 by Pap0ose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Moi je n'ai ce problème que depuis la dernière MAJ. Donc j'espère que cela va résoudre mon soucis ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Mon problème de micro est résolu avec la ROM euphoria Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts