hekmil Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour je suis passé hier sous android 6 avec mon nexus 5 via le root toolkit mais j'ai remarqué que je n'ai pas les nouvelles fonctionnalité (now on tap, modification accès rapide, ...) mais pourtant j'ai le design de 6 avec le nouveau système de ram et tout du coup je ne sais pas trop quoi faire ^^ je suis sous : Android 6.0.0 MRA58K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekmil Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 "Now on tap" n'est disponible que sous Androïd en langue anglaise pour le moment. Donc à moins de changer la langue de ton interface, il va falloir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hekmil Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 ha bon ? sur de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.