hekmil Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour je suis passé hier sous android 6 avec mon nexus 5 via le root toolkit mais j'ai remarqué que je n'ai pas les nouvelles fonctionnalité (now on tap, modification accès rapide, ...) mais pourtant j'ai le design de 6 avec le nouveau système de ram et tout du coup je ne sais pas trop quoi faire ^^ je suis sous : Android 6.0.0 MRA58K Link to comment Share on other sites More sharing options...
hekmil Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 "Now on tap" n'est disponible que sous Androïd en langue anglaise pour le moment. Donc à moins de changer la langue de ton interface, il va falloir attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hekmil Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 ha bon ? sur de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.