smog92 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai installé le update.Engineering-SPL-HBOOT-1.33.2010-signed sur mon magic 32B et je suis bloqué sur sfr au démarage. Il faudrait que je remette l'original ou un autre qui fonctionne. Savez vous ce que je dois faire , Je peux meme plus demarer en fastboot !!!!!!!! :( C'est mort ? Merci En plus c'est celui de ma femme... :| Modifié 10 septembre 2010 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Personne ne peut sauver ma vie de couple !!! :( et en meme temps le magic de ma femme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Désolé mais symptôme de la mort si pas accès au fastboot & bloqué sur logo cela s'appelle l'effet BRICK retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Garantie finie donc je pense qu'ils vont m'envoyer bouler. Zut, pourtant j'ai fais tout comme ils disaient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut, j'ai cette appréme eu la même chose avec un spl enfin, j'espère pour toi car la il marche mon mon magic. bloquer sur le logo SFR, mais si il restait sur le cable usb il y avais fastboot en haut en rouge au dessu du logo a tu la même chose? j'ai toujours réussi à relancer le fastboot. Bon je t'aide pas des masse de plus je me souvient plus bien de ce que j'ai fait car j'ai flasher aussi le galaxy de ma copine cette appréme donc je mélange un peut. si un truc me reviens je penserais a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 humm !!!! t'as essayé le recovery en manuel ou tu n'y es pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Rien au dessus du logo SFR... Quand il est branché en usb et que je retire la batterie, dés que je la remet, il redémarre tout seul....sans que je touche à aucun bouton recovery en manuel, c'est à dire ?? Merci pour votre aide qui m'evitera peut etre le divorce :P Modifié 10 septembre 2010 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le mien redémarre tout seul uniquement si il est toujours sur l'usb et du coup tu peut pas faire la combinaison de touche pour démarrer le fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 si je debranche l'usb et que je fais "retour" et "eteindre" je tombe aussi sur SFR :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, la nuit sur le canaper fut bonne? :) :) et tu à fait : volume moins + menu + raccrocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, la nuit sur le canaper fut bonne? :) :) et tu à fait : volume moins + menu + raccrocher ? Logo sfr... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon beinnn la, je crois bien qu'il est bien malade. mis je suis loin d'étre un pro. normalement les truc bicker on peut les faire revivre en passants par la prise jtag "pas sur du non" mais la on n'est plus dans le même monde. il te reste le SAV ou tu lui offre un Desire, elle ne peut que te pardonner avec en plus un nom pareil :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bon beinnn la, je crois bien qu'il est bien malade. mis je suis loin d'étre un pro. normalement les truc bicker on peut les faire revivre en passants par la prise jtag "pas sur du non" mais la on n'est plus dans le même monde. il te reste le SAV ou tu lui offre un Desire, elle ne peut que te pardonner avec en plus un nom pareil :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 je crois que le sav va me faire payer plus cher qu'un tel ! direction galaxy S (y'a pas le desire chez sfr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof:-) Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Rien au dessus du logo SFR...Quand il est branché en usb et que je retire la batterie, dés que je la remet, il redémarre tout seul....sans que je touche à aucun bouton recovery en manuel, c'est à dire ?? Merci pour votre aide qui m'evitera peut etre le divorce :P le coup du bouton home que tu maintiens jusqu'à ce que le recovery apparaisse c'est à dire après le boot SFR. enlevez la batterie appuyez sur home et le maintenir tout le temp. remettre la batterie appuyez brièvement sur power et attendre toujours avec home appuyé le recovery après le logo SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staunn Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 salut, ca tourne autour de combien d'euros si retour SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) le coup du bouton home que tu maintiens jusqu'à ce que le recovery apparaisse c'est à dire après le boot SFR. enlevez la batterie appuyez sur home et le maintenir tout le temp. remettre la batterie appuyez brièvement sur power et attendre toujours avec home appuyé le recovery après le logo SFR. Salut Totof ça fonctionne pas ! maintenant j'ai un doute : ma carte memoire ne fonctionnant plus, j'en ai mis une autre. Dois je y mettre un recovery ou d'autres fichiers ? autre chose, j'avais fait une sauvegarde avec" titanium backup" mais je ne sais pas comment la restaurer Merci Modifié 13 septembre 2010 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon, je remercie tous ceux qui ont essayé de me dépanner :lol: Je viens de le mettre en sav, en fait c'est gratuit meme apres la garantie d'1 an !!!! :P Je le reflasherai quand il reviendra ;) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut à nouveau ! Retour de sav donc retour à la 1.6...va falloir tout refaire : rooter etc...je ne me rappelle plus de rien donc faut que je relise les forums...et encore des heures pour ma femme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, j'avais trouvé un tuto pour flasher mon 32 B qui m'est revenu avec un perfect spl :( sans passer par une goldcard mais je le retrouve pas... :mad: Pourriez vous m'aider ? Merci Edit : j'ai retrouvé ! :D Modifié 29 septembre 2010 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ok ok... cool ça. Même topo pour moi. J'en ai besoin aussi de ce tuto... tu aurai encore l'adresse par hasard? merci! Flo Bonsoir,j'avais trouvé un tuto pour flasher mon 32 B qui m'est revenu avec un perfect spl :( sans passer par une goldcard mais je le retrouve pas... :mad: Pourriez vous m'aider ? Merci Edit : j'ai retrouvé ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Argh ! faut que le retrouve car je ne l'ai pas encore fait et j'ai oublié ou il etait ! :P Je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 et voilà https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27102 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Merci merci merci!!! ça fonctionne à merveille!!!! Vraiment top! Edit: Je précise que ça bouffe 2fois plus de batterie maintenant et que c'est relativement lent. Mais je m'en vais trouver une solution :) Modifié 20 octobre 2010 par fidjiflorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.