Aller au contenu

Magic 32B bloqué


smog92

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé le update.Engineering-SPL-HBOOT-1.33.2010-signed sur mon magic 32B et je suis bloqué sur sfr au démarage.

Il faudrait que je remette l'original ou un autre qui fonctionne. Savez vous ce que je dois faire ,

Je peux meme plus demarer en fastboot !!!!!!!! :(

C'est mort ?

Merci

En plus c'est celui de ma femme... :|

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai cette appréme eu la même chose avec un spl enfin, j'espère pour toi car la il marche mon mon magic.

bloquer sur le logo SFR, mais si il restait sur le cable usb il y avais fastboot en haut en rouge au dessu du logo a tu la même chose?

j'ai toujours réussi à relancer le fastboot.

Bon je t'aide pas des masse de plus je me souvient plus bien de ce que j'ai fait car j'ai flasher aussi le galaxy de ma copine cette appréme donc je mélange un peut.

si un truc me reviens je penserais a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au dessus du logo SFR...

Quand il est branché en usb et que je retire la batterie, dés que je la remet, il redémarre tout seul....sans que je touche à aucun bouton

recovery en manuel, c'est à dire ??

Merci pour votre aide qui m'evitera peut etre le divorce :P

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beinnn la, je crois bien qu'il est bien malade. mis je suis loin d'étre un pro.

normalement les truc bicker on peut les faire revivre en passants par la prise jtag "pas sur du non" mais la on n'est plus dans le même monde.

il te reste le SAV ou tu lui offre un Desire, elle ne peut que te pardonner avec en plus un nom pareil :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beinnn la, je crois bien qu'il est bien malade. mis je suis loin d'étre un pro.

normalement les truc bicker on peut les faire revivre en passants par la prise jtag "pas sur du non" mais la on n'est plus dans le même monde.

il te reste le SAV ou tu lui offre un Desire, elle ne peut que te pardonner avec en plus un nom pareil :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au dessus du logo SFR...

Quand il est branché en usb et que je retire la batterie, dés que je la remet, il redémarre tout seul....sans que je touche à aucun bouton

recovery en manuel, c'est à dire ??

Merci pour votre aide qui m'evitera peut etre le divorce :P

le coup du bouton home que tu maintiens jusqu'à ce que le recovery apparaisse c'est à dire après le boot SFR.

enlevez la batterie appuyez sur home et le maintenir tout le temp. remettre la batterie appuyez brièvement sur power et attendre toujours avec home appuyé le recovery après le logo SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du bouton home que tu maintiens jusqu'à ce que le recovery apparaisse c'est à dire après le boot SFR.

enlevez la batterie appuyez sur home et le maintenir tout le temp. remettre la batterie appuyez brièvement sur power et attendre toujours avec home appuyé le recovery après le logo SFR.

Salut Totof

ça fonctionne pas ! maintenant j'ai un doute : ma carte memoire ne fonctionnant plus, j'en ai mis une autre. Dois je y mettre un recovery ou d'autres fichiers ?

autre chose, j'avais fait une sauvegarde avec" titanium backup" mais je ne sais pas comment la restaurer

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ok ok... cool ça. Même topo pour moi.

J'en ai besoin aussi de ce tuto... tu aurai encore l'adresse par hasard? merci!

Flo

Bonsoir,

j'avais trouvé un tuto pour flasher mon 32 B qui m'est revenu avec un perfect spl :( sans passer par une goldcard mais je le retrouve pas... :mad:

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Edit : j'ai retrouvé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...