xavinet Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Suite à une tentative de mise à jour de Lollipop par le net, mon I9505 est resté bloqué; il démarrait en boucle. Après quelques tentatives hasardeuses, il est maintenant bloqué sur le nom Samsung. Je n'ai pas de PC ni le câble d'origine usb du téléphone. Puis-je installer Lollipop grâce à ce fichier du tuto, que je copierais directement sur la carte SD (par un mac), et que je tenterais d'installer depuis le téléphone.Je dois préciser qu'il n'est pas rooté et que je n'ai jamais préparé le téléphone à quoi que ce soit.Merci pour votre aide et mille excuses si ce n'est pas le bon endroit pour ma question.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Tu peux essayer de reflasher une rom à partir d'Odin si tu réussis à démarrer ton téléphone en mode download. Un tutoriel complet ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/TUTORIEL-Flasher-son-Samsung-Galaxy-S2-S3-S4-Note-Note-2-avec/td-p/810180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.