naufrager Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, alors voilà j'ai un problème au niveau du microphone que ce soit pour un appel ou pour une vidéo, mon microphone enregistre très très faiblement, c'est comme si la sensibilité du microphone était trop forte et qu'il faut parler très fort pour entendre. Est-ce un problème connu ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, à part du hardware je vois pas, mais pour en être sûr, repasser sur stock si tu est sous custom ou remettre au valeur d'usine si tu est stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Hm je pense pas le faire car c'est très agaçant, il n'y a pas moyen de changer la sensibilité du micro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Re, alors là aucune idée, tu as essayer l'application de test sur le mobile, normalement tu peut tester pour voir si il y a un problème Comme ici menu Aide Et ça Modifié 14 octobre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut comment tu es arrivé dans ce menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut, l'application Aide dans le tiroir des applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salutah oui mais la mienne ressemble pas a ca, je vais chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut, ah oui dac, j'ai sense 7 c'est pour ça, toi t'as le sense 6 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.