Aller au contenu

Probléme avec les sms


Soumy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais pas si je poste mon message au bonne endroid , et je m'en excuse si je me trompe.

Voici le probléme, j'ai remarquer que dans la période ou je reçoi mon crédit, soit je ne reçoit plus les messages, soit les destinaires ne reçoivent plus mes messages ou alors c'est les deux.

Je suis sous Android 2.1 non modifié.

Avant d'appeler Bouygues, j'aurai besoin d'avoir des avis sur ce forum .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vien de comprendre pourquoi j'ai ce probléme , en fait des que j'ai une notification comme quoi j'ai bientot plus de mémoire , mon portable n'accepte plus les message , et dès que je fait de la place je les reçoit tous d'un coup . Suis-je le seul à avoir ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de comprendre pourquoi j'ai ce probléme , en fait des que j'ai une notification comme quoi j'ai bientot plus de mémoire , mon portable n'accepte plus les message , et dès que je fait de la place je les reçoit tous d'un coup . Suis-je le seul à avoir ce probleme ?

Non , il y en a deja qui ont eu sa , comme moi par exemple . depuis que je mets sur la SD , plus de problemes . et si sava pas , tu fait sms backup 1 restore . Tu backup , le laisse dans une partie de carte SD et supprime tout tes message .

Le jour ou tu en a besoin , tu ouvre l'appli et fait restore , puis il te les restorera tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...