Spyder-ferrari Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Voici le 1er portage CM12.1 pour le MI4C (android 5.1.1) Changelog: 15/10/16: first releaseBugs: - Lampe de poche ne s'ouvre pas. - pas de double tap to wake - pas de FM - problème réseau CDA2000 - Il ne supporte pas la charge hors tension Installation: Télécharge le fichier .zip Avoir TWRP 2.8.7.1 V2 installé Lien Wipe data/factory reset Flash la rom CyanogenMod Reboot Rom: cm-12.1-20151016-UNOFFICIAL-libra.zip Source: http://forum.xda-developers.com/mi-4c/development/unofficial-cyanogenmod12-1-mi-4c-t3226541 Modifié 17 octobre 2015 par Spydou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Intéressant de voir des roms custom sur le Mi4C. Je testerai des qu'une version stable sera dispo. Merci pour l'info en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exploreresp Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Hello, Je l'ai flashé. Bugs rencontrés et validés : - pas de flashlight - pas de double tap to wake Tout le reste marche parfaitement ! J'ai installé xposed également. Pour l'instant c'est très impressionant pour une première release. La batterie tient mieux que Miui également. Vive CM12 :) je reste sur cette release sans aucun problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Hello, Je l'ai flashé. Bugs rencontrés et validés : - pas de flashlight - pas de double tap to wake Tout le reste marche parfaitement ! J'ai installé xposed également. Pour l'instant c'est très impressionant pour une première release. La batterie tient mieux que Miui également. Vive CM12 :) je reste sur cette release sans aucun problème tu pourra mettre à jour ta version...le souci de charge a été corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci pour la mise à jour du topic (notamment le sujet XDA.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exploreresp Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 tu pourra mettre à jour ta version...le souci de charge a été corrigé ;) Ah super merci ! Je me demandais justement s'il y avait une différence entre la release du 14 et celle du 16. Bon la charge power off, je ne m'en sert pas donc je vais attendre encore, cette release est vraiment bonne déjà. Juste le double tap to wake qui me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Très intéressant, et pour le coup, cela pourrait vraiment porter le Mi4C pour tout ceux qui ne veulent pas de MIUI. A suivre donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La rom Mokee serait également portée sur le Mi4C (même dev même topic XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Une nouvelle version est dispo est corrige la majorité des bugs. Je viens de passer commande, vivement la livraison pour tester tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je suis intéressé par ton retour @GuildarZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) MoKee, c'est une variante de la CM? C'est quoi les différences dans les grandes lignes? Ah ,j'ai trouvé : http://www.mokeedev.com/en/ Modifié 13 novembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Nouvelles builds CM et Mokee dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) MoKee : mauvais lien, sorry ! http://forum.xda-developers.com/mi-4c/development/unofficial-cyanogenmod12-1-mi-4c-t3226541 Modifié 21 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Même rom entre Mi4C et OPX? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Oups !!! Ouh là, mauvais lien. Je m'y perds... Je corrige que quelqu'un flashe pas ça :) MoKee marche bien sur le Mi4c, sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Salut j'aimerais tester Cyanogenmod juste pour voir la batterie, comment je fais si je veux pas perdre mes données en passant de Miui à CM 12.1 et ensuite de récupérer ma ROM comme avant ? Merci d'avance pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Le mieux est de faire un nandroid backup directement dans le recovery Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ah d'accord merci, et il y a 2 liens pour CM je dois prendre lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 T'as la cm-12.1 Ou la MK 5.1.1 MoKee. Je testerai la MoKee à ta place, cela a l'air pas mal. http://www.mokeedev.com/en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Merci pour ta réponse super rapide ! Mokee apporte quoi de plus en fait par rapport à CM ? Et de plus j'ai fait un backup ça y est mais si je fais un wipe data je vais pas perdre ma backup ? Il vaut mieux la sauvegarder sur un ordi non ? Modifié 22 décembre 2015 par Alexxxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Bien, c'est un peu différent. Je trouve que visuellement, c'est un peu mieux, mais c'est un avis perso. J'ai jamais testé. Récupère sur l'ordi, ça peut servir. Non, wipe data va pas effacer ta sauvegarde. ça wipe la partition où est installé le système, mais pas les trucs à côté. Modifié 22 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Super merci je teste ça direct alors ! Par contre j'ai vu que les Gapps étaient pas direct intégrés, ça se trouve facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Par contre, le tuto à la première page de ce sujet est pas à jour. C'est pas le TWRP V2, il y a une nouvelle version qui fonctionne mieux. J'ai trouvé ce lien pour les Gapps Mokee C'est là : http://download.mokeedev.com/?device=libra T'as un lien Gapps Modifié 22 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai le 2.8.7.1 il me semble, qui a quelque problèmes de tactiles mais ça devrait le faire non ? Et merci pour les Gapps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui oui ça fonctionne avec cette version de TWRP. Je ferais un retour sur la CM dans la journée. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.