tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Hello, Je n'ai pas vu de postes qui parlent de cette Custom Rom donc j'en ouvre un. Je la teste depuis quelques heures et pour l'instant je la trouve pas mal (assez fluide). Un petit lien si vous voulez la tester: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=742371 Requirements: -Latest Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 -Partition ext2, 3 or 4 wiped (for APP2SD) For a best running of rom should do a Wipe Factory Reset and wipe at ext partition Features: Based on 2.10.405.2 OTA Official Sense FroYo 2.2 (FRF91) FULL ROOT Market Fixed INTERACTIVE& powersave Cpu Frequency Available. Theme modded by me dalvik-cache2sd Undervolted 2.6.32.15 Kernel Original of FroYo 2.12 720p/h264 Camera APP2SD (require partition ext) thanks to AdamG Working HSDPA Icon Wake up From Trackpad & power Desk Clock CIFS Adobe Flash 10.1.92.8 CFQ module Open vpn Supports ext4 Very fast, Clean & stable Optimizations RAM and active sysctl.conf Battery Percentage modded by me FLASHEABLE ON post #3 (thanks to judison original icons) Car Panel Nexus One Photogallery List Host block y apn massive Superuser Permissions 2.3.1 by ChainsDD busybox with Droid Explorer support Brut Google Maps 4.4.0 Moddded Bootscreen to Nexus Added Launcher2 original FroYo Added, Quickoffice, spare parts Deleted Teeter, Stock, Plurk & others. Disabled booting sound HTC WiFi N nextsense & 7.5.2 (Optional Download: http://www.multiupload.com/FKR3X9OPW2) WiFi N 7.4 http://www.multiupload.com/OCTP3BDX29 Zipaligned Deodexed. Launcher2 ADW Launcher HTC_IME mod Included Languages: English, Chinese, Arabic (not totally), Czech, German, Espanol, French, Italian, Dutch, Polish, Russian, Norwegian, Japanese, Korean, Greek, Swedish, Danish, Portuguese, Finnish. Si vous avez des retours, vous êtes les bienvenus Modifié 13 septembre 2010 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Est-ce que tu as pu comparer avec d'autres ROM? Genre la LeeDroid ^^ J'ai un peu de mal à la lâcher donc si il y a des choses que tu as préféré sur la AuraxTSense peut être que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) J'ai essayé 3 ROMS: -LeeDroid -Itanium -Aurax Je ne pense pas les avoir toutes testées assez longtemps pour avoir un avis objectif (une journée de chaque). Ce que je vois, c'est que Itanium me bouffait de la batterir (sur une nuit), leeDroid est pas mal du tout et Aurax a l'air de combiner un peu tout ca (fluidité et batterie). J'attends la fin du weekend pour avoir un avis sur la batterie mais pour l'instant c'est du tout bon! PS: j'ai fait un nandroid de ces 3 Roms donc je peux switcher facilement Modifié 10 septembre 2010 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Will- Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Concernant l'autonomie, pour avoir un point de comparaison, c'est 2 à 2,5 fois celle de la Froyo officielle avec la rom Aurax :) Même usage, mêmes conditions, même radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est plus fluide dans le slide des pages, donc cela doit moins "tirer" sur le proco et donc sur la batterie. A voir avec du recul, mais pour l'instant number one pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est vraiment une bonne rom. Je vous direz demain si elle est mieux que LeeDroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sur le changelog j'ai pu comprendre qu'elle avait le bootloader du nexus one, est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui en effet. Par contre même en ayant supprimer /system/app/maps.apk je ne parviens pas à installer la derniere sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Elle me donne envit de l'installer, y'a t'il la synchro facebook pour les contacts? ( image de profil,... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui y a la synchro. J'ai reussi à retirer maps. Il faut supprimer: com.google.android.maps.jar dans system\framework com.google.android.maps.xml dans system\etc\permissions maps.apk is dans system\app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Quelqu'un pourrait uploader ces 3 fichiers mais pour la version 4.5 svp car malgré la suppression, ça ne veut toujours pas s'installer, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Tu as quelle erreur? moi j'ai un failed sur la vérification de la signature... edit: crée un autre topic stp à la limite pour ne pas polluer celui ci. merci Modifié 10 septembre 2010 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Petites retour rapide sur la rom. C'est si tout bon en terme de conso batterie et fluidité sense. Le couple Aurax et radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 font très bon ménage. Wifi, gps, internet et la batterie résiste bien. Je continue à observer... Bref, je conseille vivement la rom qui me semble très équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 le lockscreen est t il celui de sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Non modifié juste graphiquement. Va voir sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 chez moi XDA plante >< (fichu orange) je cherche surtout (pour ma part et pour pas polluer votre sujet) une rom avec sens et lockscreen vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Will- Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Sur le changelog j'ai pu comprendre qu'elle avait le bootloader du nexus one, est-ce vrai ? Ca c'est le genre de question que je ne comprend pas ! :rolleyes: C'est pas suffisant que le mec écrive ce qu'il fait... il faut en plus approuver tout ce qu'il dit avoir changer !!! @Shyruko : Regarde du côté de NeoPhyTe 1.8 pour le lockscreen façon vanilla et Sense. Même développeur, et même type de ROM. Elle marche plutôt bien aussi, mais elle ne dispose pas pour le moment de toutes les avancées qu'il a fait avec Aurax, bien qu'elle ne soit pas trop gourmande en batterie non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 tite question : dans cette ROM il y a APP2SD, mais si on veut pas l'utiliser doit-on quand même créer une partition ext ? et cette fonctionnalité est-elle enlevable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) salut j'aimerais bien tester mais j'ai deux petites questions pour les tel orange faut il la goldcard dans le tel? j'ai deja la new radio, faut il la reflasher apres avoir installer la rom? Modifié 13 septembre 2010 par ludodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Il faut être root pour installer cette rom donc forcément tu dois formater et tu perds la goldcard. Moi, j'ai perdu la GC mais çà n'a pas été gênant. Tu devras en faire une autre, si tu repasses en rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hum, il me semble que tu ne formates pas la SD quand tu deviens root, donc tu gardes ta goldcard. A moins que j'ai raté un truc. Depuis que j'ai rooté le téléphone, je n'ai plus eu besoin de GC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pardon quand un créés ta partition ext3 pour la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Will- Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pardon quand un créés ta partition ext3 pour la Rom Qui elle même n'est pas obligatoire... On peut utiliser une ROM intégrant APP2SD avec une carte SD en FAT32 si on laisse les appli sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ouai mais avec cette ROM, la mémoire téléphone est très vite remplie (contrairement à LeeDroid) où je n'ai pas eu de problème de place. Donc, pour moi, à part si on à 3 ou 4 applis, il faut absolument passer en app2sd+. Je rappelle: "Requirements: -Latest Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 -Partition ext2, 3 or 4 wiped (for APP2SD)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 donc si j'ai bien compris pas besoins de flasher la radio vu qu'elle est deja installer - je flash la rom - ensuite je partitionne la carte sd pour installer app2sd+ je peut tout faire avec rom manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.