Aller au contenu

[ROM]AuraxTSense v7.6.1 Sense-FroYo 2.2 Official OTA


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai testé la ROM, elle fonctionne à merveille mais le seul problème, c'est la mémoire interne.

Toutes mes applications sont sur la SD et il me reste sur 9Mo de mémoire interne.

Dans la barre de notification, j'ai espace disponible faible.

Etant donné que toutes mes applications sont sur ma SD, je ne sait pas comment procéder pour libérer de la mémoire

Autre chose:

J'ai vu que tu à mis des liens pour l'activation du wifi N avec ou sans nextsense. Comment installé le pilote?

Merci :) :) :)

Modifié par gatantan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé la ROM, elle fonctionne à merveille mais le seul problème, c'est la mémoire interne.

Toutes mes applications sont sur la SD et il me reste sur 9Mo de mémoire interne.

Dans la barre de notification, j'ai espace disponible faible.

Etant donné que toutes mes applications sont sur ma SD, je ne sait pas comment procéder pour libérer de la mémoire

Autre chose:

J'ai vu que tu à mis des liens pour l'activation du wifi N avec ou sans nextsense. Comment installé le pilote?

Merci :) :) :)

Toi tu n'as pas fait de partitions ext3 c'est comme il est demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas fait de partition ext3 car je ne sais pas a quoi sa sert. Je suis très prudent en se qui concerne les droits root car il y a certaine chose que je ne comprend pas.

Tout comme la partition ext3 comment la faire et à quoi elle sert ainsi que le "Wipe Factory Reset et wipe at ext partition",

je ne l'ai ai pas fait car je ne sais pas a quoi sa correspond, je ne sais pas se qu cela signifie.

Je viens juste de commencer et je n'ose pas executer les chose que je ne connais pas

Quelqu'un voudrais-t-il m'expliquer?

Merci :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'avais il y a quelques jours encore une bonne vieille Rom bien "Orange", et donc forcément bien polluée!! :/

Ne voyant toujours pas Froyo arriver pour mon Desire, je me suis dit que j'allais étudier les tutos du forum afin de repasser en rom officielle HTC.

Et puis en cours de route, je suis tombé sur ce topic, et je me suis dit que finalement une rom custom avec du Sense dedans ça pourrait bien le faire! :P

J'ai donc rooté mon téléphone en quelques minutes (et je suis pas "Marseillais") avec unrevoked 3 et je me suis lancé dans le flashage de rom en suivant le tuto du forum.

Cela m'a pris une petite soirée, en comptant le temps que j'ai pris pour faire tous les backup nécessaires à faire avant de se lancer dans ce genre de manipulations.

Tout c'est bien passé comme prévu, j'adore quand un plan se déroule sans accrocs! :cool:

Depuis 3 jours qu'elle est installée, cette rom est parfaitement stable, fluide, et ma batterie s'en porte nettement mieux.

Je mets un petit lien vite fait pour ceux qui rencontre un problème pour installer la dernière version de Google Maps --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8136380&postcount=4054

Je rajoute qu'on peut même y remettre la home Sense de base, le lien est donné dans le topic sur XDA.

Je me pose tout de même une petite question, moi aussi, sur les liens de dl qui sont donnés pour les pilotes du Wifi.

Comment les installer? Et concrètement qu'est ce que cela apporte?

Pour finir je dirais que les roms custom c'est du ballon, et que je suis largement satisfait du rapport temps passé/qualité! ;)

AuraxTSense c'est bon, mangez en!!! :lol:

P.S: et merci à tous ceux qui passent du temps pour nous réaliser de super tutos clairs et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer Maps, il faut root explorer, tu l'as acheter ou comment tu as fait?

Ouep exactement, je l'ai acheté!!

Je pensais me le faire rembourser dans les 24h au départ, et puis finalement quand on a un téléphone rooté, je dirais que c'est quasi indispensable, alors je l'ai gardé. ;)

Et en suivant les instructions du lien que j'ai mis dans mon post, ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a la synchro.

J'ai reussi à retirer maps. Il faut supprimer:

com.google.android.maps.jar dans system\framework

com.google.android.maps.xml dans system\etc\permissions

maps.apk is dans system\app

quelqu'un pourrait il me dire ou faut il aller pour les supprimer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas remarqué pour le son...

Sinon, j'ai eu des problèmes avec ma carte SD donc je suis reparti sur Itanium.

Les 2 roms sont ultra proches en terme de performance mais Itanium a inclus le dernier Maps et la langue francaise dans la reconnaissance vocale. Donc pour l'instant, back to Itanium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Comment avez-vous fait?

J'ai exactement fait comme vous, mais lors du téléchargement de google maps sur le market, j'ai un échec à l'installation.

Résultat, je n'ai plus google maps!!

Aidez-moi s'il vous plait, merci!!!

Oui y a la synchro.

J'ai reussi à retirer maps. Il faut supprimer:

com.google.android.maps.jar dans system\framework

com.google.android.maps.xml dans system\etc\permissions

maps.apk is dans system\app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai du supprimer maps par root explorer ainsi que deux autres fichiers maps situés dans /system/etc/permission et /system/framework puis Reboot, je crois que j'ai vider le cache ainsi que le dalvik, j'ai installé une version que j'avais trouvé sur le net(inferieur a 4.5), puis reboot puis désinstalle par android et non root explorer, puis installe depuis le market :)

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ vous tous,

je suis également sous Auraxtsense, bon, cela m'ennuyait les échecs d'installation des google apps (maps, gmail, search)

Après lecture sous le thread de neophyte, j'ai installé root explorer (il vaut bien son prix)... et j'ai réussi à installer les mises à jour de ces logiciels.

Dernière méthode en date (avec google search),

* renommer l'appli dans /system/app en "nomdel'appli.apk.old"

* reboot du desire

* installation depuis le market.

cela à fonctionné, je ne peux pas confirmer pour maps et gmail (pour celles-là j'avais utilisé l'ancienne méthode: renommage, suppression, reboot, vidage cache et dalvik cache, reboot, puis réinstallation depuis le market)

Attention tout de même à ce que l'on fait avec root explorer! une mauvaise supression peux tout mettre en l'air votre rom!!

Sinon, la prochaine Auraxtsense, aura le nouveau sense!! Bon, pour l'instant pas d'appareil photo mais ça ne devrait tarder!!

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...