Aller au contenu

[ROM]AuraxTSense v7.6.1 Sense-FroYo 2.2 Official OTA

Recommended Posts

Et hop, une nouvelle version de cette excellente ROM vient de sortir:

AuraxTSense v7.7 HTC Sense 2.2 ·(FRF91|720p|SYSRW|APP2SD+|UV|MulLang)

ChangeLog AuraxTSense:

7.7:

Based on 2.14.207.1, (thanks alex-v for base)

New kernel 2.6.32.15-g5d39305 (2.26 kernel)

New Bootanimation created by me.

Theme modded & created by me, some icons of Slate SenseHD port, and with help of joshuas_79 thanks (due the port some things havnt saw may have to be fixed)

libril of 2.25 (latest radio compatible better)

Updated Maps, Voice, Search, Rom Manager, Gmail, Superuser, etc.

Fixed Market.

Improve some performance & stability values.

HD recording drivers & lib from miui rom (thanks to creators)

Fixed lags on 720p (must be tried)

Reboot 4 option added to power menu (thanks to snq-)

New wallpapers.

Fixed calendar & others problem in theme.

Added transparent notification bar. (thanks to Alraan services.jar)

Edit al modules to new kernel.

Moved some apps to /data/app to make more uninstallable rom.

Updated APN List.

Zipaligned.

& more I sure forget haha

Quand on regarde le changelog les changements semblent mineurs, et les premiers retours rapportent quelques bugs.

Personnellement je trouve la version 7.6.1 très stable, et j'ai update Maps et Gmail moi-même, alors je garde cette dernière.

AuraxTSense saybon mangezan!! :P

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai installé ce matin en remplacement d'une itanium 1.5, et ca me plaît bien. Par contre quelqu'un sait si il est possible de virer la transparence de la barre de notification ? je la préférais en noir, et c'est surtout plus lisible sur des fonds clair.

Aura 7.8.1 Theme with Status Bar Black -> http://neophyte.vipme.com/ftp/_Extras/7.8.1-Theme_Aura.7.8.1_NO_StatusTrans_Sense_for_AuraxTSense.zip

Notification Status Bar NO TRANSPARENT ONLY -> http://neophyte.vipme.com/ftp/_Extras/7.8.1-Notificacion_NO_Trans.zip

Circle Battery 3D Statut barre noir by faddys123, thanks: framework-res_C-signed.zip

En passant de la Rom officielle 2.2 a cette Rom c'est le jour et la nuit question batterie :cool:

Par contre j'ai un petit doute sur APP2SD+, j'ai bien une partition Ext3 (512MB) mais je ne sait pas comment voir si les applications se stockent bien sur la SD, il y'a un moyen de voir ça?

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir !

J'ai essayé d'installer cette rom, elle me parait vraiment pas mal (a moins qu'on me conseille une autre rom du nouveau Sense plus fonctionnelle ?? :D).

Mais ça ne s'est pas passé comme prévu...

Voici ce que j'ai fait:

- copié collé de toute ma SD card sur mon PC

- j'ai partitionné la SD card en choissant 512MB pour un Swap de 0.

- j'ai download la ROM + Radio

- dans ROM Manager j'ai d'abord installé la radio en faisant un nandroid et sans cocher wipe.

- Ca semble bien se passer

- dans ROM Manager j'ai ensuite installé la ROM en refaisant un nandroid (inutile ?) et en cochant bien le wipe.

- il redémarre, l'installation ne montre aucun message d'erreur.

Et pourtant ... Il redémarre ensuite affiche HTC, et reboot continuellement sur HTC (j'ai laissé faire 10 fois de suite) au bout de 20 secondes, il redémarre en boucle. J'ai donc restauré ma rom précédente (le dernier OpenDesire).

J'ai manqué une étape ?

Merci de m'éclairer

Modifié par tapzap

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...