drunk3n Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Et hop, une nouvelle version de cette excellente ROM vient de sortir: AuraxTSense v7.7 HTC Sense 2.2 ·(FRF91|720p|SYSRW|APP2SD+|UV|MulLang) ChangeLog AuraxTSense:7.7: Based on 2.14.207.1, (thanks alex-v for base) New kernel 2.6.32.15-g5d39305 (2.26 kernel) New Bootanimation created by me. Theme modded & created by me, some icons of Slate SenseHD port, and with help of joshuas_79 thanks (due the port some things havnt saw may have to be fixed) libril of 2.25 (latest radio compatible better) Updated Maps, Voice, Search, Rom Manager, Gmail, Superuser, etc. Fixed Market. Improve some performance & stability values. HD recording drivers & lib from miui rom (thanks to creators) Fixed lags on 720p (must be tried) Reboot 4 option added to power menu (thanks to snq-) New wallpapers. Fixed calendar & others problem in theme. Added transparent notification bar. (thanks to Alraan services.jar) Edit al modules to new kernel. Moved some apps to /data/app to make more uninstallable rom. Updated APN List. Zipaligned. & more I sure forget haha Quand on regarde le changelog les changements semblent mineurs, et les premiers retours rapportent quelques bugs. Personnellement je trouve la version 7.6.1 très stable, et j'ai update Maps et Gmail moi-même, alors je garde cette dernière. AuraxTSense saybon mangezan!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakao studio Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je l'ai installé ce matin en remplacement d'une itanium 1.5, et ca me plaît bien. Par contre quelqu'un sait si il est possible de virer la transparence de la barre de notification ? je la préférais en noir, et c'est surtout plus lisible sur des fonds clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 hello nouvelle version en lignes : AuraxTSense 7.8.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=796255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je l'ai installé ce matin en remplacement d'une itanium 1.5, et ca me plaît bien. Par contre quelqu'un sait si il est possible de virer la transparence de la barre de notification ? je la préférais en noir, et c'est surtout plus lisible sur des fonds clair. Aura 7.8.1 Theme with Status Bar Black -> http://neophyte.vipme.com/ftp/_Extras/7.8.1-Theme_Aura.7.8.1_NO_StatusTrans_Sense_for_AuraxTSense.zip Notification Status Bar NO TRANSPARENT ONLY -> http://neophyte.vipme.com/ftp/_Extras/7.8.1-Notificacion_NO_Trans.zip Circle Battery 3D Statut barre noir by faddys123, thanks: framework-res_C-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je suis un noob dans ce domaine, mais cette rom m'interesse bien j'ai une question, à chaque changement de version on doit tout réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ça dépend des versions mais normalement tu n'es pas obligé de faire un wipe à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxwell302 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 En passant de la Rom officielle 2.2 a cette Rom c'est le jour et la nuit question batterie :cool: Par contre j'ai un petit doute sur APP2SD+, j'ai bien une partition Ext3 (512MB) mais je ne sait pas comment voir si les applications se stockent bien sur la SD, il y'a un moyen de voir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Suite à mon passage à la 7.9, je n'arrive plus à connecter à mon autoradio A2DP. Quelqu'un a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonsoir ! J'ai essayé d'installer cette rom, elle me parait vraiment pas mal (a moins qu'on me conseille une autre rom du nouveau Sense plus fonctionnelle ?? :D). Mais ça ne s'est pas passé comme prévu... Voici ce que j'ai fait: - copié collé de toute ma SD card sur mon PC - j'ai partitionné la SD card en choissant 512MB pour un Swap de 0. - j'ai download la ROM + Radio - dans ROM Manager j'ai d'abord installé la radio en faisant un nandroid et sans cocher wipe. - Ca semble bien se passer - dans ROM Manager j'ai ensuite installé la ROM en refaisant un nandroid (inutile ?) et en cochant bien le wipe. - il redémarre, l'installation ne montre aucun message d'erreur. Et pourtant ... Il redémarre ensuite affiche HTC, et reboot continuellement sur HTC (j'ai laissé faire 10 fois de suite) au bout de 20 secondes, il redémarre en boucle. J'ai donc restauré ma rom précédente (le dernier OpenDesire). J'ai manqué une étape ? Merci de m'éclairer Modifié 23 novembre 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je ne comprends pas, il me semble avoir tout fait correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 tapzap soit ton zip n'est pas bon ça peut arriver télécharge à partir du premier lien en direct sur xda sans passer par megaupload ou autre. Installes directement à partir de clockword peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.