DevAndroid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut, Je cherche des tutos pour flasher mon naos svp merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Mais tu veux le flasher avec quoi ? Tu as trouvé une rom ? L'officielle du i5800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ha escuse je me suis mal renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Y a pas de mal : si tu avais vu une rom officielle ou custom ç-aurait été bien pour tout le monde, vu que beaucoup ont des versions "opérateurs" du i5800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.