Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, J'ai encore (décidément je dois vraiment être un boulet) un problème avec mon HTC Wildfire. Mon forfait : Forfait Spécial Web MTV de SFR En gros que je choississe sl2sfr ou wapsfr lorsque j'essaye de me connecter, un message m'indique, échec de la connexion, pourtant, je n'ai touché à rien et itinérance des données est décoché. Merci à tout ceux qui pourront m'aider =) et aux autres aussi d'ailleurs >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Personne ne peut me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ton post aurait surtout plus sa place dans la section "Opérateurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, Comment changer le topic de place? Et si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Seul un modérateur peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.