Aller au contenu

Téléchargement de l'appli suivi conso impossible?


krissou

Recommended Posts

Salut,

Je suis chez Bouygues avec un samsung galaxy en rom H7 et je n'arrive pas à installer l'application officielle Bouygues de suivi de conso.

Je vais sur http://wap.bouygtel.fr puis je clique sur l'onglet "appli" ; je clique ensuite sur "Télécharger" à droite de l'image bleue "Suivi Conso". Là je tombe bien sur la page de téléchargement de l'appli suivi de conso mais le lien de téléchargement s'intitule "Télécharger gratuitement l'application Actu" ... heu c'est pas l'appli actu qu'on veut!!

Bon vu qu'il y a pas d'autre liens, je clique quand même. Le téléchargement semble démarrer mais en fait il m'affiche direct une erreur: "Impossible d'effectuer le téléchargement. Le contenu n'est pas pris en charge sur ce téléphone." Avec en plus comme nom du apk: ""

Bizarre non? Pour tester, j'ai installé l'appli actu sur le portail Bouygues et tout s'est bien passé.

Auriez vous des explications? Idées pour contourner le pb?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as moyen de télécharger le fichier apk depuis un navigateur sur pc ? Si oui, tu le télécharges, puis tu branches ton téléphone, tu actives l'accès à la carte SD pour le pc, et tu mets le fichier apk (sans le décompresser ou autres) dans ta carte SD.

Dans le téléphone, Paramètres > Applications, tu coches la ligne pour utiliser des sources non officielles de logiciel.

Puis, tu recherches l'apk avec un explorateur de fichiers sur le téléphone (genre Astro ou n'importe lequel), et tu ouvres l'apk, ce qui fera que tu auras un menu avec la possibilité de l'installer.

Cela dit, cela me semble bizarre que BT n'ait pas payé un accès pour mettre son appli sur le market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...