_007 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui ne le savent pas encore, le déploiement de la version 2.1.1 d'OxygenOS pour le OnePlus 2 a démarré ce matin. Principales nouveautés : - Correction du bug Facebook - Correction du bug rotation d'écran dans certaines applications (Maps, Waze, etc...) - Nouvelles langues pour le clavier Swiftkey Source : http://forum.xda-developers.com/oneplus-2/general/oxygenos-2-1-1-discussions-download-t3225296 Pour les plus impatients, vous pouvez télécharger le ZIP et flasher depuis le recovery d'origine. Pour ceux qui sont root, un passage par un flash de la 2.1.0 est nécessaire avant de flasher l'OTA de la 2.1.1 puis flasher SuperSU en dernier. Bref, toutes les instructions sont dans le topic XDA que j'ai donné ;) Modifié 15 octobre 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Reçue en OTA et installée, pour le moment pas de problème. Concernant Facebook et la rotation des apps je n'avais pas ces problèmes et je n'utilise pas swyftkey donc pas vraiment touché par cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) j'ai d'eu reflashé en entier... (root) 2.0 2.01 2.02 2.1 2.1.1 mais au moins j'ai la maj ^^ sans Wipe pour info, et R.A.S pas de bug , je verrais demain , sinon je ferais un wipe. Modifié 15 octobre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 j'ai aussi eu cette mise à jour ce matin et j'etait pas concerné par les bug indiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Par contre j'ai remarqué un truc depuis la 2.1.0 mais c'était peut-être déjà là avant: Parfois quand je verrouille le téléphone, les boutons restent allumés. Vous avez déjà eu ce bug? Y a aussi le fait que les boutons restent actifs pendant 1 seconde quand on le verrouille, et du coup si on clique dessus pendant ce laps de temps ça rallume l'écran. Rien de grave en soit, ça ne m'empêche pas de surkiffer toujours autant mon téléphone ^^Un peu HS mais j'ai installé la version 6.0 sur mon "vieux" Nexus 5, et j'ai eu la surprise de constater qu'il est beaucoup plus rapide à lancer les applis maintenant !Avant le Oneplus était plus rapide à les lancer, mais depuis le passage à Android Marshmallow sur le Nexus 5 , la tendance s'est inversé! Du coup j'ai hâte d'avoir Android 6.0 sur le OPT ^_^ (Le OPT n'est pas lent pour autant, au contraire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 oui pareil pour les boutons en bas et pareil pour le reste hâte aussi de la v6 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba0606 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 bonjour est ce que vous avez testé le partage de connexion ? https://forum.frandroid.com/topic/232442-partage-de-connexion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je viens de tester, aucun problème en point wifi. Tu utilises le wifi, le bluetooth ou l'usb pour partager la connexion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Pas de souci en wifi pour moi non plus avec Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.