Le Lama Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour ! J'ai un problème, quand j'achète certains jeux sur playnow, je le paye, puis quand j'essaye de le télécharger, cela me fait échec, mais je l'ai quand même payer, cela me fait sa avec 2 jeux pour l'instant. Je reesaye de les télécharger, cela ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tu passes par la 3G? Le wifi? Essaye les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai testé la wifi, puis la 3G, puis EDGE, tout le temps échec, en plus cela ne me l'a pas fait avec d'autres jeux. Cela fait paiement et au bout de 5 minutes, "Echec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pourquoi virer playnow? Le seul truc ou l'on peut payer avec son crédit :( Moi je préfère avoir de bon jeu en échange de 10 minutes d'appels en moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Vive vos délire :P Et pour ma question personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le mieux c'est de contacter la hotline Xperia (numéro indiqué dans la brochure du téléphone) PS : les gars c'est pas bien rendez moi mes couilles ça fait une semaine je les cherche en folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 comment tu accède au service palyNow ? par l'appli qui est sur le X10 ? (je demande çà pour être certains que mon cleaner n'est pas passé par là... :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 oui l'application par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMPACT_974 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Le Lama un conseil ne cherche plus à télécharger ton jeu, tu risques d'avoir une surprise niveau facture. Je m'explique, j'étais dans le même cas. Je me dis Echec Paiement donc pas de prélèvement (4€50) mon Q et vue que j'ai bien insisté plus de 15 fois, je te laisse faire le calcul. Je viens de contacter le support de SonyEricson, je dois leur envoyer un mail avec divers infos pour être (peut-être) dédommagé... Je vire playnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Même en forfait bloqué? Parce que moi à chaque fois je vérifier le crédit et ça ne me prélevait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMPACT_974 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Malin Le Lama, ben ta du surement niquer plus vite ton forfait bloqué, moin de communication téléphonique ou un truc du genre j'imagine ? Donc tu n'auras pas ma joie quand je suis tombé sur ma facture de tél. Je pense même l'encadrer celle-ci :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai perdu 4€50 en essayant une trentaine de fois, désolé pour toi je viens de recevoir la facture par mail d'ailleurs ... Rien d'anormal, forfait bloqué quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.