Aller au contenu

[Besoin d'aide] Bug Jeux Playnow

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un problème, quand j'achète certains jeux sur playnow, je le paye, puis quand j'essaye de le télécharger, cela me fait échec, mais je l'ai quand même payer, cela me fait sa avec 2 jeux pour l'instant. Je reesaye de les télécharger, cela ne marche pas non plus. Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît?

Merci d'avance!

J'ai testé la wifi, puis la 3G, puis EDGE, tout le temps échec, en plus cela ne me l'a pas fait avec d'autres jeux.

Cela fait paiement et au bout de 5 minutes, "Echec"

Le Lama un conseil ne cherche plus à télécharger ton jeu, tu risques d'avoir une surprise niveau facture. Je m'explique, j'étais dans le même cas. Je me dis Echec Paiement donc pas de prélèvement (4€50) mon Q et vue que j'ai bien insisté plus de 15 fois, je te laisse faire le calcul. Je viens de contacter le support de SonyEricson, je dois leur envoyer un mail avec divers infos pour être (peut-être) dédommagé... Je vire playnow

J'ai perdu 4€50 en essayant une trentaine de fois, désolé pour toi je viens de recevoir la facture par mail d'ailleurs ... Rien d'anormal, forfait bloqué quoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...