Wolfen38 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Salut tout le monde, Quand je suis en communication, je perds en général le data, c'est pas systématique, mais tres fréquent.... Pour info, je suis chez free..... et oui :( Des idees du probleme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 C'est normal. La data se coupe pour diminuer les ondes, est c'est une très bonne chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfen38 Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Super oui, quand j'ai un client au tel et que je dois verifier quelque chose sur le net en même temps je peux pas..... tu parles d'une bonne chose..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Pense à ta santé d'abord ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OU812 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Heu moi je suis en H+ pendant l'appel (B and you). Bon par contre pas beaucoup de débit, la H+ B and you c'est moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts