annelle Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bonsoir, Je ne parviens pas à configurer mon compte Hotmail.fr dans l'application Mail native . Même avec l'aide de mon ami Google, rien à faire . J'ai tenté Pop, IMAP, exchange . Rien ne fonctionne . Je suis chez FreeMobile et connais le serveur de courrier sortant, mais ça coince pour le serveur courrier entrant. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Pourrais tu nous donner ta config ? Moi ca fonctionne avec entrant : imap-mail.outlook.com port 993 en SSL/TLS Sortant : smtp-mail.outlook.com port 587 en STARTTLS + authentification dans les deux cas bien entendu. Modifié 15 octobre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bon, merci beaucoup @@Cseb95 je n'avais sans doute pas essayer ça ! Ça fonctionne . Donc résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.