Aller au contenu

Psfreedom ( hack ps3 )


gogui63

Recommended Posts

Bonjour, depuis peu la ps3 est cracké :) ! De nombreuse possibilité pour cracké la bête existe mais la plus intéressante pour nous utilisateur d' Android est celle qui consiste à flashé notre téléphone et exploiter une faille avec l'usb ( d'après ce que j'ai compris ) donc ayant une ps3 j'ai téléchargé l'archive : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1875 mais je me retrouve avec deux fichier un " boot.img" et un "ps[mention d'application hors charte].ko" sur le site il explique qu'il faut les mettre à la racine de la carte SD puis passer en mode recovery et faire :

adb shell
cd /sdcard
flash_image boot boot.img

Mais pour moi sa bloque à l'étape flash_image boot boot.img et je n'arrive pas à savoir pourquoi ?

Quelqu'un pourrait essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bootloader verrouillé, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose. Désolé, mais ça me paraît impossible de faire ça avec notre Milestone !

Bonjour.

Il est confirmé que le Droid puisse le faire :

http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/Motorola_Droid

Pas sûr pour le Milestone. La différence entre les deux est bien le bootloader non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobby: ah dac ! bon après bien que je soit contre le hacking d'applis , je suis aussi contre la délation. Et sachant que plus de 70% de la communauté hack ses appli je pense pas que la solution soit la stigmatisation mais plutot un renforcement de la sécurité par google.

ps: ce post n'est pas si hors sujet de ce topic , il me semble bien qu'ici le but est de hacké sa ps3, alors si on cautionne pas le piratage d'apk android , on ne cotionne pas non plus le piratage des jeux vidéo de salon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le ps s'adressait a moi je ne vois pas en en quoi on peut comparer le hack d'un jeu de salon produit par des sociétés très importante au hack d'une appli faite par un particulier. De plus ce n'est pas de la délation mais plutot un avertissement

Si le ps n'était pas pour moi ben... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

1- avec notre bootloader verrouillé, on est pas près de voir le portage sur milestone, si?

2- une fois PS[mention d'application hors charte] appliqué, est-ce que sony banni les gens qui lancent des backups un peu comme MS sur sa Xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...