Anastasis Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Bonjour Mon tout nouveau Honor 7 n'a pas de bouton tactile... Bien sur il en a un mais c'est comme si la fonction n'était pas activité.. Après renseignement on me dit d'aller voir dans la partie paramètre .. ID empreinte digitale .. Cette section n'existe pas dans mon téléphone .. Elle est tout simplement absente .. Et ce n'est pas que je suis mauvais en technologie .. Mais cette fonction est inexistante sur mon Honor .. Suis le seul? Des conseils? Modifié 15 octobre 2015 par Anastasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Jamais entendu ça pour l'instant. Reinitialise par les paramètres, ça remet quelquefois les choses en place, on ne sait jamais... Et puis il est tout nouveau, donc ca ne coûte rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Deja réinitialisé.. Ça ne change rien ... Aucune existence ou trace de vie de bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) C'est vraiment bizarre ce truc! Flasher une rom stock te permettrait à mon avis de retrouver cette fonction. Sous réserve. Si tu te sens de le faire: https://forum.frandroid.com/topic/227563-tuto-remettre-%C3%A0-zero-votre-honor-7-plk-l01/ Modifié 16 octobre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, De quel bouton parles tu ? Il n'y a aucun bouton en face avant, que ce soit de navigation ou tactile. Le lecteur d'empreinte est à l'arrière en dessous de l'appareil photo. Sommes nous d'accord ? Quelle version de ROM as tu ? (Paramètres / A propos du téléphone / Numéro de Build Pour accéder au paramétrage du lecteur d'empreintes, il faut aller dans les paramètres, selectionner l'onglet "Tout" en haut de la page. Puis dans la rubrique "Vie privée et sécurité", tu trouves "ID d'empreinte digitale". Si tu n'as pas ça , peux tu poster une copie d'écran ? Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Voila la photo.. Je n'ai pas cette rubrique On est d'accord je parle du lecteur d'empreinte à l'arrière Numéro de build Plk L01C432B121 Modifié 16 octobre 2015 par Anastasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ou est la copie d'ecran ;-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 [i]Post pour usage futur[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'ai modifié le message .. Elle est y est maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Merci, je me suis permis de modifier le titre du sujet ;-) Pour faire une copie de l'ecran tu peux descendre le volet de notification et dans les raccourcis, tu trouveras une fonction "Copie d'ecran" ;-) Ce sera plus simple pour la prochaine fois ;-) Peux tu utiliser le lecteur d'empreinte pour déverrouiller le téléphone ? As tu activé la fonction ? A l'initialisation du téléphone, as tu enregistré ton empreinte ? Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci ... Pas faux pour la copie d'écran .. Je maîtrise pas bien encore le téléphone .. Et je suis un peu concentré sur ce problème inexplicable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je suis entrain d'essayer de le faire disparaitre chez moi, mais sans succès ;-) Peux tu utiliser le lecteur d'empreinte pour déverrouiller le téléphone ? As tu activé la fonction ? A l'initialisation du téléphone, as tu enregistré ton empreinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Non je ne peux pas utiliser le lecteur d'empreinte Non il ne m'ont pas demander d'enregistrer l'empreinte de mon doigt Une vraie fonction fantôme .. Et j'ai l'air d'être le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Pourrais tu essayer d'installer à partir du play store : activity launcher ? Tu le lances, choisis "toutes les activités" dans le menu du milieu en haut Puis cherches "Paramètres", tu ouvres la rubrique Et cherche "Gestion d'empreinte digitale" Et qqs ligne en dessous "ID d'empreinte digitale" Les trouves tu ? Peux tu les ouvrir ? Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Oui je les trouve et oui je peux les ouvrir!! Je fait quoi maintenant? Modifié 16 octobre 2015 par Anastasis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) En maintenant le doigt appuyé sur les 2 rubriques tu pourras créer des raccourcis sur le bureau. Donc tu peux configurer le lecteur d'empreintes comme ça. essaye ça permettra de savoir si il fonctionne. Qu'est-ce que ça donne ? (ces deux fonctions sont celles auxquelles on accède via les paramètres normalement) Mais je n'ai pas de méthode pour faire réapparaître la rubrique dans le menu paramètre :-( Peut-être peux tu essayer d'installer PM Plus, il modifie cette rubrique des paramètres en ajoutant le controle des droits et des applis autorisées à ce lancer au démarrage. Ca rétabliera peut-être l'ensemble des paramètres .. Mais ensuite, je ne vois que la méthode d' @@abel06 , un reset du téléphone. Fait une sauvegarde avec l'appli "sauvegarde" sur la SD, puis un rester et tu pourras restaurer tes sms/mms, applis , etc Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'ai cree les raccourcis mais à aucun moment je peux configurer avec mes empreintes Voir copie d'écran de mon message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) j'ai complété mon message au dessus. Si tu cliques sur gestion d'empreintes digitales;, il ne se passe rien ? Tu ne peux pas ajouter une empreinte ? Et tu ne peux pas modifier les switches pour activer les fonctions liées au lecteur ? (sur le premier des deux ecrans que tu as postés) Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Quand je clique sur gestion d'empreinte digitale j'arrive sur Méthode de deverouillage -Aucune -Shema -Code Pin -Mot de passe Cf copie d'écran J'ai déjà réinitialisé le téléphone par le biais de paramètre >sauvegarde et rei utilisation..et ça n'avais rien changer Je me sens pas trop de ' flasher rom stock' je ne sais absolument pas ce que ça veux dire et comment le faire malgré avoir lu .. Je me sens pas assez doué.. Ça fait moins de 14 jours depuis l'achat , n'est ce pas mieux de demander u. Échange pour panne au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) essaye encore ca : dans la méthode de déverrouillage, active le code pin puis retourne essayer de configurer une empreinte Pour protéger les empreintes, il faut un code PIN. Les actions sur le lecteur d'empreintes, tu ne peux pas les activer ? Sinon effectivement, un echange standard ... on aura tout essayé là ;-) Après avoir clique sur gestion empreinte digitale, il doit te demander un code pin et afficher ça Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) C'est dingue ça!! Et si le capteur n'était pas présent ou défaillant, peut-être que le software ne détecte pas et donc ne propose pas la fonction. Je vois mal une rom sans cette fonction. Pourrais-tu faire une copie d'écran «a propos du téléphone» et ensuite la copie ou on voit «version de bande de base, version du noyau,etc». Peut-être verra t'on qq chose différent.. mais c'est quand même bluffant!! Modifié 16 octobre 2015 par Maxens63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Après mise en place d'un code pin ... Et redémarrage du téléphone !! Ça marche!!! J'ai pu enregistrer l'empreinte et le mnu est réapparu dans parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Youîii c'etait juste le code PIN ;-) Ouf !! Il faut un code PIN pour pouvoir utiliser le lecteur Bonne Nuit ! N'oublie pas le bouton merci sur les messages ;-) Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasis Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Disons que ça me parais bizarre parce que pensant deux jours j'avais un code pin et rien sur l'empreinte ... C'était ma seule façon de déverrouiller le téléphone ... Du coup je comprend pas.. Merci de votre patience en tout cas... J'espère que le problème est vraiment règler.. Parce que si vous vous supprimer le code pin .. Vous avez toujours la partie empreinte digitale dans votre menu paramètres .. J'imagine .. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 oui, je n'ai pas reussi à faire disparaitre l'entrée du menu parametre même en supprimant le pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.