Anastasis Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Et rebelote .. ce matin ca fonctionnait et cet aprem le capteur ne fonctionne plus ... je redemarre ... la fonction empreinte digitale /ID a disparu du menu paramètre.. Je relance l application activity laucher et cette fois ci je ne trouve rien non plus sur le capteur... Il y a bien un code pin confirmant que le problème ne venait pas de la ... Je pense plutot a un probleme materiel qui fait que le capteur se «deconnecte« Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je pense que la case sav serait plus sur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Oui, la sav, je ne vois que ça malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.