Aller au contenu

ZeBlaze Crystal


shyriu59

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après presque une semaine avec ma Crystal, commandée chez GearBest et accélérée grâce à une membre de leur équipe,  j'en suis plutôt satisfait, il faut bien bidouiller un peu mais elle est jolie, assez légère et ne choque pas sur mes petits poignets  

Je dis qu'il faut bidouiller car l'apk fournie ne gère pas le tracker d'activité d'emblée, que les notifs sont à activer à la main 1 par 1 (au moins on a le choix, c'est un avantage par contre).
Pour la partie sports, c'est sur fundo wear que ca se passe (2eme apk à installer) et la gestion des notifications n'est pas top ici alors que dans l'apk de gestion de la montre (fundo smart device - très proche de l'apk médiatek pour ceux qui ont une montre d'entre marque), tout va bien.

Le produit en lui même est rapide, assez convivial, on peut même y a jouter l'app yahoo météo par le biais de l'app fournie (mais rien de plus pour le moment, sauf si vous savez ou trouver des watch faces en .VXP, alors là je suis carrément preneur)



je l'ai pas encore testée en courrant mais je pense faire ça bientôt si j'ai un peu de temps =)
je vous tiens au cour®ant !!

si y a des questions, problèmes sur le produit, n'hésitez pas , on peut échanger :)
Si vous trouvez des hacks ...... =) je suis preneur :)

 

quelques photos 

post-431698-0-64885400-1444973182_thumb.

 

post-431698-0-63709800-1444973187_thumb.

 

post-431698-0-52354000-1444973193_thumb.

 

post-431698-0-54666900-1444973201_thumb.

 

post-431698-0-38379200-1444973210_thumb.

Modifié par shyriu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...