Namcober Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, heureux possesseur d'un opt, je suis effaré de voir l'autonomie fondre très rapidement. Avez vous qques conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour, heureux possesseur d'un opt, je suis effaré de voir l'autonomie fondre très rapidement. Avez vous qques conseils ? moi je branche mon portable tout les soirs.... je me fiche d'attendre la fin pour une charge "complète" et "propre" .. je garde mon portable que 6/8 mois maxi après je change. tu peut après, peaufiner tes réglages , vielle écran après 15 secondes; désactive le tap to unlock , désactive la localisation, etc etc .. j'ai dans mon porte monnaie l'adaptateur usbC vers micro usb, au cas ou ... mais j'ai jamais utiliser encore.. me reste 20%30% tout les soirs, c'est ok pour moi. Modifié 16 octobre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, Idem pour moi niveau autonomie, je fini tous les soir autour de 20-30% et pourtant je l'utilise pas mal... Je trouve ça plutôt bien. Et si je le laisse en veille, ça bouge pas. Pour le moment en utilisation soft, j'ai tenu plus de 3 jours... Intensive une bonne journée et il restait de la batterie le soir... Hearthstone qui est gourmand ne l'as pas mis à genou.... Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.