ivanoff Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 ?? Lg G4 Beat Dual Sim H736p White Quelqu'un peut me dire qu'elle est cette version ? Et si c'est bien un G4 correct ? Je compte le prendre pour ma femme mais je ne sais pas a quoi correspond vraiment cette version. Merci de votre aide Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Non, c'est une version revue à la baisse sortie depuis. Le vrai G4 a pour référence H815. http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-773154-lg-g4-beat-allegee-g4.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Merci beaucoup ! Je me disais bien que cette version était bizarre (mais mis en avant sur Frandroid via l'achat en ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) D'ailleurs, faudrait peut-être le signaler pour éviter que des visiteurs l'achètent sur un coup de tête sans regarder la configuration, non ? Tout le monde n'est pas forcément geek. Je vais voir pour leur envoyer un message sur Facebook. Modifié 21 octobre 2015 par Anarazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Quel facebouque ? C'est LG lui-même qui entretient la confusion en donnant presque le même nom aux deux modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.