fulfur008 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour, Je dispose donc d'un X10, de mon pc portable portable, d'une connexion internet.... J'essaye de mettre mon X10 a jour via le logiciel fourni avec qui est installé correctement sur mon PC, je suis les demarches que ce gentil logiciel me donne pour mettre mon tel a jour, et la rien ne se passe....... Quelqu'un sait comment faire car je n'y arrive pas memeen repetant betement la meme manipulation maintes et maintes fois.... SVP au secours, sinon il va apprendre a voler... et avouez quand meme que cela serait dommage... car a cote de ca j'en suis tres content de ce petit bijoux... Merci de vos reponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tu utilises donc PC Companion si je comprends bien? Essaye avec SEUS (Google est ton ami ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 telecharge seus et suis les instructions, ca sera mieux qu avec pc compagnion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tu utilises donc PC Companion si je comprends bien? Essaye avec SEUS (Google est ton ami ;) ) Trop rapide -2sec respect!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfur008 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 ok je vais essayer et je vous dit quoi par la suite merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfur008 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonben ca marche toujours pas.... j'ai beau reste appuyé sur la touche retour il se passe rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulfur008 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ben pourquoi pas.... Je fais exactement tout c qu'il me dise, au moins 50% de batterie, eteindre au moin s30 seconde , branchez l'usb a l'ordi, ensuite au tel en appuyant sur la touche retour, reste appuye sur la touche retour... et la rien ne se passe .... nada queqalle,... alors oui je ne susi pas plus bete que la moyenn je sais lire, et reproduire ce que l'on me dit de faire etmeme les refaire plusieurs fois de suite pour etre bien sur, mais il ne se passe toujours rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 j'aimerais savoir quel est ton problème ? ne pas avoir la nouvelle version 026 ? ou ne pas arriver à se mettre en mode flashage ? d'abord il faut savoir quel est la version Build de ton X10 pour çà ... voir mon Tuto, si tu es déjà en build 026 c'est normal que SEUS pou PC C ne t'en propose pas de nouveau !! pour se mettre en mode flash, il faut débrancher et éteindre ton X10 pendant au moins 10 sec... (il n'est pas nécessaire d'enlever la batterie comme indiqué dans la procédure officielle), et maintenir la touche <- et brancher l'USB, tout çà en moins de 10 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ouh la la quelle agressivité !! mais j'avoue que je vous comprend un peu Sinon fulfur008 j'ai déjà eu le même soucis, pour ça il faut que tu fasse une réinitialisation à l'état d'usine directement dans le téléphone, pour ça tu vas dans les paramètres>carte SD et mémoire>Réinitialisation d'usine Attention cela supprime toutes tes données dans le téléphone (mais pas dans la carte mémoire), pense à utiliser le logiciel Backup & Restore si tu l'as, sinon sauvegarde tes contacts via le menu des contact directement Ensuite ça marchera, pense bien à appuyer sur la touche retour avant de brancher le câble USB et de le relaché uniquement une fois le téléphone reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldengoal Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ben pourquoi pas.... Je fais exactement tout c qu'il me dise, au moins 50% de batterie, eteindre au moin s30 seconde , branchez l'usb a l'ordi, ensuite au tel en appuyant sur la touche retour, reste appuye sur la touche retour... et la rien ne se passe .... nada queqalle,... alors oui je ne susi pas plus bete que la moyenn je sais lire, et reproduire ce que l'on me dit de faire etmeme les refaire plusieurs fois de suite pour etre bien sur, mais il ne se passe toujours rien.... Salut, en lisant ton message je me sent moins seul... je fais tout pareil que toi...et comme tout rien ne marche...en plus après être resté appuyé comme un ane sur ma touche retour, mon tel se rallume et mon pc se plante... et bien entendu aucune mise a jour de faite. Toi est ce que sa amarché finalement? tu es chez quel operateur ( moi bouygues)?ton tel reboot de maniere incessante aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.