Amaranthe Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour à tous, Mon MOTO G 4G est sous android 5.1 Pour pallier aux problèmes de mémoire, j'ai installé une carte SD. J'ai déplacé sur cette carte SD toutes mes images et autres photos... J'ai également déplacé toutes les applis qui le permettaient... Malgré cela, je rencontre toujours des problèmes d'espace de stockage ! A chaque fois qu'une application est mise à jour, elle est déplacée automatiquement sur le téléphone et je dois après coup, la re-déplacer vers la carte SD ! Ce qui fait que je ne peux jamais faire mes mises à jour en automatique et que je passe un certains temps par jours à déplacer mes applications ! Est ce un comportement "normal" ? Ou est ce qu'il y a quelque chose que j'ai raté ? Cordialement, Amaranthe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.