Deshayn Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà installé xPosed sur son Moto x 2014 depuis la MAJ vers Lollipop et si oui comment avez vous fait. Je suis deja root et mon bootloader est deja dévérouiller. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Je l'ai installé brièvement, ça fonctionnait pas mal Tu as 2 fichiers à télécharger, le premier du type:xposed-v*-sdk*-*.zip que tu installes via un custom recovery et le second du type:XposedInstaller_3.0-alpha*.apk que tu installes via via n'importe quel explorateur de fichiers L'officiel et l'expérimental pour les liens :ph34r: Modifié 16 octobre 2015 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.