Typhaine S Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai commandé à la fnac un HTC one m8 (simple sim), or je viens de recevoir un HTC one m8 dual sim... J'aimerai donc savoir s'il existe des différences entre ces 2 modèles, mis à part le fait que l'un soit double sim? Je ne sais donc pas si je dois le garder ou le renvoyer, sachant que je ne m'en servirai qu'en simple sim... Donc le fait qu'il soit dual sim engendre-t-il une différence dans son utilisation? J'attend vos réponses et conseils avec impatience parce que j'ai déjà eu du mal à trouver un HTC one m8 en stock, et je ne sais que faire avec ce HTC one m8 dual sim... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Salut, ben tant mieux profite bien, je vois pas où il aurait une autre différence, à part le dual sim A quel tarif sinon ? Le m9 chez priceminister est à 429€50 je crois en ce moment http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1357754645&productid=555980938 Modifié 16 octobre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.