teq Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour à tous. Je rencontre un soucis avec le wifi: depuis peu ma montre se connecte comme d'habitude à ma box, mais on dirait qu'elles ne communiquent pas ensemble. En gros la montre est connectée au wifi, je la vois dans la liste des périphériques connectés à la box, le nuage barré disparaît de l'écran d'accueil, mais lorsque je parle après avoir dit OK google rien. Elle attend il ne se passe rien et ensuite j'ai l'écran me disant qu'elle est déconnectée. Je ne reçois pas non plus la moindre notification. Je suis connecté mais c'est tout. Avant ça marchait nickel. Je l'ai réinitialisé, desinstallé android wear et supprimé les données, puis réinstallé,refait l'appairage avec la montre mais toujours rien. Si quelqu'un avait un conseil je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab0568 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Est ce que dans l'Adroïd wear sur ton mobile, la fonction de "Synchronisation avec le cloud" est activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teq Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Oui elle l'est. Ça marchait très bien avant et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour. Je ne m'en sert pas des masses donc c'est pas super pénalisant mais c'est le principe, j'aimerais bien que tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab0568 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je viens de constater, suite à ton précédent post que en effet, ça fait un peu ce que ça veut au niveau du wifi ... Bref en ce qui me concerne, tant que le wifi direct n'est pas concevable, il n'y a pas de raison d'activer une sous-fonction qui n'a pas d'intérêt, si ce n'est de vider un peu plus vite la batterie car le bluetooth reste lui activé sur la montre. Un jour ce sera au point, un jour ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teq Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je suis bien d'accord. L'annonce du Wi-Fi m'avait fait espérer que la connexion se fasse entre la montre et le smartphone pour augmenter la portée par rapport au Bluetooth. Mais la connecter à sa box pour la rendre plus autonome je vois pas l'intérêt. Quand je suis à proximité de ma box j'ai mon téléphone avec moi et donc aucun soucis de connexion. Si c'est pour avoir une montre qui peut se passer du téléphone autant en prendre une équipée du port sim et qui sera autonome tout le temps. En tout cas merci d'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDonaldson Posté(e) 27 juin 2020 Share Posté(e) 27 juin 2020 Ça reste comme ça tout le temps, qu'est-ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 BonjourSi tu ne donnes pas plus d'explications, impossible de t'aider. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Un argument de plus pour une Apple Watch ? Avec le "cellular" elle peut parfaitement être dissocié du smartphone et profiter du réseau... je vais peut être changer de pavillon, même si ça nécessite un budget plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.