mariodessuti Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, pourquoi je n arrive pas a récupérer les MMS en me connectant uniquement à la WIFI de ma Bbox? il faut que j active la 4G + données mobiles pour pouvoir les récupérer Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, pourquoi je n arrive pas a récupérer les MMS en me connectant uniquement à la WIFI de ma Bbox? il faut que j active la 4G + données mobiles pour pouvoir les récupérer Amicalement bonjour,c'est normal;) bonjour,c'est normal;) si tu veux pas activer les données tu peux installer Viber par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 pourquoi c'est normal? avec mon ancien smartphone, il me semble que j activé soit la 3G, soit la WIFI pour récupérer les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Les serveurs de MMS ne sont joignables que via le réseau GSM, tu ne peux pas y accéder par une connexion internet classique. Comme le dit @@totorre , c'est donc "normal". Cela dit, il doit y avoir moyen de faire en sorte que le telephone repasse en GSM data le temps de récupérer les MMS. As tu coché : "Envoi et reception permanents de MMS" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 où est ce que je dois l activer? concernant le réseau GSM data, je suis obligé de passer en 4G ou 3G? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Parametres / section sans fil et reseau "Plus" / Réseau Mobile Je viens d'essayer, je suis connecté en WiFi et j'ai pu envoyer un MMS. Il ne faut même pas que les données mobiles soient activées, si tu les as désactivées ça passe quand même. Modifié 16 octobre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 et l itinérance des données, je l active aussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Non pas d'itinérance, ça c'est pour permettre les connexions data sur un autre opérateur, à l'étranger par exemple. Mais ça entraîne souvent un surcout, sauf forfait adequat. Alors verdict ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ça a l air de fonctionner comme ça http://hpics.li/f43126b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Oui c'est ça. très bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 tient je viens de voir aussi que j'avais pas coché "Envoi et réception permanents de MMS" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 idem pour moi ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valeria67 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Le 16/10/2015 à 17:27, Cseb95 a dit : Parametres / section sans fil et reseau "Plus" / Réseau Mobile Je viens d'essayer, je suis connecté en WiFi et j'ai pu envoyer un MMS. Il ne faut même pas que les données mobiles soient activées, si tu les as désactivées ça passe quand même. Pour moi en tout cas çà ne fonctionne pas avec le wifi ... Et que faut-il faire avec agrégation de fréquence et comportement MMS (sytème ou legacy???) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 2 heures, valeria67 a dit : Pour moi en tout cas çà ne fonctionne pas avec le wifi ... Et que faut-il faire avec agrégation de fréquence et comportement MMS (sytème ou legacy???) Merci "agrégation de fréquence ": je ne trouve pas ce paramètre, il est où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Sur le H7, l'option "Agrégation de fréquence" se trouve dans Paramètres > Plus > Réseau mobile Par contre, en France l'agrégation de fréquence ne fonctionne pas du fait de la technologie utilisée pour cette agrégation. Ça a été évoqué à de nombreuses reprises sue le forum dans le cadre de la 4G+, comme par exemple : Modifié 4 décembre 2016 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.