Maxence Leroux Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour,désolé pour le dérangement.Mon téléphone est un honor 6 L04 acheté sur Amazon (non rooté, avec le mode débuggage activé, sous rom officiel Android 4.4 et sous émui 3.0)J'ai forcé le téléphone à choisir la mode "charger uniquement" par défaut lors d'un voyage en voiture où je voulais que les notifications concernant les différents mode de charge ne s'affiche plus. Depuis, je n'arrive plus à en changer. je voud[color=red]rai[/color] revenir au mode MTP ou à un autre mode mais c'est impossible. Dès lors, quand je connecte mon téléphone à l'ordinateur, il ne fait que se recharger ... Impossible de voir une notification afin de changer de mode ...Auriez vous une idée pour décocher la case qui fait que mon téléphone ne fait que se recharger ???Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour Max17H, Pour toutes les questions sur Honor, c'est ici que ça se passe => https://www.facebook.com/HonorFR?fref=ts;) Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.