Gunsl1nger Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bonjour à toute la communauté, Je suis abonné Orange fibre 500 mégas et je possède une Nvidia Shield TV. Il semblerait qu'il y ai des problèmes de peering et que l'opérateur bride énormement ce merveilleux service qu'est Geforce Now. J'ai réussi à jouer parfaitement en 1080p 60 fps à 3h du mat etc, à cette heure par exemple 17h impossible de lancer le moindre jeu, mon ping est de 244 dans le test réseau. 1 ) Existe t'il un moyen de contourner ce problème ? VPN, DNS... 2 ) Bouygues ou SFR sont ils touché ? (auquel cas je vais sérieusement penser à changer de FAI) Merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunsl1nger Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 Personne n'a ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovni Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 (edited) Bonjour Je suis exactement dans le même cas. J'ai une connexion Orange Fibre 1Gb/s et malgré cela, pendant les heures de pointes (soir et week-end), impossible d'utiliser GeForce Now sur la Shield TV. J'ai aussi vu ces problèmes de peering et j'ai été très surpris de découvrir cela ! Pour moi c'est incompréhensible. Je n'ai pas trouvé de moyen de contourner le problème, mais je cherche... Edited October 17, 2015 by sovni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Marie Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Il faut faire bouger, ils ont pas le droit de faire ça. Il faut aller se plaindre sur la page facebook de orange (dans les commentaires de leurs posts). Si on est plusieurs ils bougeront ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2728 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour, Idem ... En fibre chez Orange. Un débit wifi sur la tablette de plus de 40mb en montée et 80gb en débit descendant et après test de connexion avec Geforce Now ça ne passe pas !!! Et en plus je suis en 5ghz ! Comprend pas... Tablette shield. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Marie Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Ils brident...Faudraient tous aller râler sur leurs posts facebook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts