Fubuki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Motorola/Motorola-Flipout-30375.htm Il est enfin disponible chez les opérateurs, spécialement virgin mobile, à des prix plutôt honnète ma foi : 79€ avec forfait divine 1H + sms,mail et internet illimités et à 1€ à partir du forfait 4h, toujours divine. 129€ en forfait bloqué et 1€ en libertysim engagement 24 mois... Et 1€ sans engagement ??? je ne comprends pas :( Grosse erreur ou Dieu existerait ? Première solution sans hésiter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je regarde en ce moment même le lien que tu as mis et malheureusement plus aucuns prix et il n'est pas affiché parmi les mobiles. Faux espoir? En tout cas merci d'avoir poste les prix dans ton message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Possibilité quil est était enlevé parce qu'il y a des problèmes de fournisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oula, effectivement, il a été enlevé ! Je ne comprends pas, bah, les prix ne devraient pas changer je pense :) Peut-être ont-ils vu l'erreur dans l'offre liberty sim ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Tiens il est disponible maintenant sur rue du commerce, toujours au même prix qu'avant. Par contre il n'est toujours pas affiché sur le site Virgin mobile... Modifié 11 septembre 2010 par louisjuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je ne sais pas ce qui leur prends :/ Bon bah la patience sera notre meilleure amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon, le motorola flipout est de retour, et les prix ont vachement changé côté liberty sim, remplacez le 1 par 299€ en clair :D Sinon le reste n'a pas changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoaclem Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il est dispo en effet ! Et il y a 50€ de réduc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je l'ai acheté (pour ma moitié) chez MeilleursMobiles pour 1€ avec forfait bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Un petit retour ? En particulier sur l'autonomie après qques jours ? Ce serait très sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Flipout rooté, et conso (comme ce n'est pas moi qui l'utilise) 2 jours. Donc, je ne peux pas dire exactement, l'utilisation qui en faite. Je sais que la 3G est allumée très souvent (et par oubli). Je n'ai pas encore trouvé de recovery pour le Flipout. Voilà pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je n'ai ni trouvé recovery ni rom custom pour le flipout, et j'ai peur qu'il n'y en ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je pense qu'il sera un téléphone gadget qui n'intéresse pas les devs. Conçu commercialement parlant pour une certaine cible que sont les personnes de la gente féminine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.