jeanda Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Le plus fort c'est que je l'ai déjà fait mais je suis incapable de refaire la manipe, j'étais en 4G et je trouvais que je ne captais plu le réseau comme il faut, alors j'ai remis la 3G et bien sûr ça ne change pas grand chose alors je voudrais bien remettre la 4G. Merci d'avance de votre aide.... Modifié 16 octobre 2015 par jeanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naelwan Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut, C'est simple, mais pas forcément bien fait, donc voila la manip. Dans les parametres : va dans plus de réseaux, puis réseaux mobiles. Tu as une option qui doit s'appeler "Mode de réseau" (je suis pas sur car je suis en Anglais) dans laquelle tu peux choisir entre LTE/WCDMA/GSM pour avoir accès a 4G/3G/2G ou WCDMA/GSM pour 3G/2G uniquement. Dans ton cas tu choisiras LTE/WCDMA/GSM. Il faut savoir que logiquement si ton signal en 3G est plus puissant que celui en 4G, ton mobile s'orientera automatiquement en 3G plutôt qu'en 4G. Cordialement, Nael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.