Aller au contenu

Gros souci photo

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème assez majeur depuis samedi dernier que je n'arrive pas à résoudre depuis… et qui m'agace fortement..
J'ai un samsung galaxy note 4 depuis 3 mois-

J'ai une carte SD dans ce samsung, une kingston 64 Gb haut de gamme. Cette carte Sd contient toutes mes photos et était avant dans mon galaxy S4, lors de mon changement de téléphone, j'ai juste eu à insérer la carte dans mon nouveau samsung et toutes les photos de mes albums s'affichaient bien dans mon téléphone.

Depuis samedi, j'ai l'impression que les 2/3 des photos prises avec mon ex telephone ne peuvent plus s'afficher !! Voici l'image de ma galerie:

unname10.jpg

Vous imaginez que je suis fou de rage à l'idée de perdre ses photos, mais je remarque qu'elles s'affichent très bien dans mon ordinateur!

Dans le doute, j'ai changé et acheté une micro sim neuve Samsung cette fois…. Puis chargé les photos depuis mon pc: Toujours le même problème..

Savez-vous à quoi c'est dû?

J'imagine que si jee me pointe chez mon revendeur pour cette erreur il va m'envoyer balader… mais je suis vraiment dégoutté...

j'en appelle à vote aide !

Merci pour tout sincèrement j'espère qu'un autre ici aura résolu ce problème!

EDIT: je remarque que si j'enregistre cette image dans le telephone et non pas sur la carte SD, elle s'affiche sans pb… Problème de téléphone défectueux??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...