Zephir Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci pour ton tuto dago, c'est trop stylé cette touche sense sur GS, de plus j'avais testé launcher pro sans trop regarder les config et ya pelin de truc possible à faire très intéressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoach06 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour Je suis nouveau dans Android et tout ce qui tourne autour. Je fouine, je cherche, j'essai. J'ai essayé ton tuto mais malheureusement je ne vois pas où et comment récupérer navbar.png et icon.png? J'ai bien cliqué sur les liens ImageShack.us . Est-ce bien là et après comment faire. Autrement dit je patine Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoach06 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonjour Je suis nouveau dans Android et tout ce qui tourne autour. Je fouine, je cherche, j'essai. J'ai essayé ton tuto mais malheureusement je ne vois pas où et comment récupérer navbar.png et icon.png? J'ai bien cliqué sur les liens ImageShack.us . Est-ce bien là et après comment faire. Autrement dit je patine Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 c'est le lien intitulé theme.rar en bas du premier post de le première page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoach06 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Re bonjour C'est bon j'ai trouvé. Il fallait commencer par le commencement: s'inscrire. C'était la moindre des politesse. Maintenant c'est fait et j'ai récupéré le fichier.rar Mais ensuite? - a quel endroit (repertoire, dossier) je le mets et dois-je le décompressé avant ou après l'avoir copié sur mon phone? Avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu le met ou tu veux, par contre retiens le pour ensuite le retrouver sur ta sd avec launcher pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoach06 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci pour la réponse, c'est sympa. J'avance à petits pas mais j'avance. Je fais souvent la confusion sd interne et externe. Cà provient de mon lourd passé Microsoft. Quand, dans le monde Android, on dit "sd" c'est la mémoire interne? Si oui quel est le terme employé pour la mémoire externe (micro sd card dans mon cas)? Le terme "retiens le" doit vouloir dire "conserve le"? Je sais je passe pour une buse mais je découvre un autre monde avec son propre language. Avec mes remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Quand, dans le monde Android, on dit "sd" c'est la mémoire interne? Si oui quel est le terme employé pour la mémoire externe (micro sd card dans mon cas)?Nan, ca c'est juste pour Ce Samsung qui a une SD soude dans le telephone et qui est reconnu comme une SD interne ... tu as aussi beaucoup de tel Android qui n'ont qu'une memoire flash, et la SD correspond a l'externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoach06 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci pour les réponses. C'est fait, j'ai enfin réussi l'intall de Fancy Widget sur mon Samsung Galaxy. Sincèrement, pour un débutant, quelques lignes explicatives de plus dans le tuto seraient les bienvenues. Mais en fouinant dans le forum et ailleurs c'est jouable. Je commence à comprendre le fonctionnement d'Android, bien que, bien des choses s'apparentent pour moi a du "bas-phénicien". Je m'accroche. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woods Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ... Sinon c'est bien sympa comme petit tuto, mais je me demandais comment on pouvait faire, une fois qu'on a installé LauncherPro et qu'on a mis par défaut son utilisation en appuyant sur la touche home, pour revenir à la "home" de départ ? Merci Salut Rayna, c'est simple, pour revenir à la home de départ, tu vas dans Paramètres>Applications>Gérer les applicationsLà tu cherches LaucnherPro, tu clicks dessus et ensuite sur "supprimer les valeurs par défaut". Et voili voilou tu auras de nouveau le choix de ta home en cliquant sur le bouton ;) perso j'utilise HOME SWITCHER dispo sur le market (merci Digo :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raez Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Voici la navbar que j'ai fait en version française ;) Modifié 27 octobre 2010 par Raez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour ce tuto, vraiment sympa l'interface là... Si seulement je n'avais pas les icones de LauncherPro qui apparaissent avec ceux la! Les 2 Docks se superposent, je dois avoir qq chose a regler, mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouglasFalcon Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Merci pour ce tuto, vraiment sympa l'interface là... Si seulement je n'avais pas les icones de LauncherPro qui apparaissent avec ceux la! Les 2 Docks se superposent, je dois avoir qq chose a regler, mais je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool ! Merci d'avance ! Tout est expliqué dans le 1er post ;) J'ai une question : à quoi correspond le raccourci de droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igol24 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Non, en faisant ce qui est marqué dans le premier post, j'arrive au mieux a rendre "transparente" les touches du dock initiale, mais pas a les supprimer. Ce qui fait que j'ai bien le joli dock Sense avec ces 3 jolis boutons comme dans les screenshot, mais je conserve en dessous la possibilité de "toucher" et donc d'"utiliser" les 5 touches du dock LauncherPro et non les 3 du dock Sense. Elles sont donc invisiblies mais toujours presentes. Si je clique entre la touche de gauche et la touche centrale, j'ai une action possible, et idem a droite !!! J'ai regardé un peu partout sur d'autre forum et apparemment tout le monde serait dans mon cas, on ne peut pas ne mettre que 3 boutons au dock, les 5 restent presents. En tout cas, super design, pas pratique, mais joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Dago, si tu passes par là, pourrais-tu remettre les images du dock et le icon.png, stp ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non, en faisant ce qui est marqué dans le premier post, j'arrive au mieux a rendre "transparente" les touches du dock initiale, mais pas a les supprimer. Ce qui fait que j'ai bien le joli dock Sense avec ces 3 jolis boutons comme dans les screenshot, mais je conserve en dessous la possibilité de "toucher" et donc d'"utiliser" les 5 touches du dock LauncherPro et non les 3 du dock Sense. Elles sont donc invisiblies mais toujours presentes. Si je clique entre la touche de gauche et la touche centrale, j'ai une action possible, et idem a droite !!! J'ai regardé un peu partout sur d'autre forum et apparemment tout le monde serait dans mon cas, on ne peut pas ne mettre que 3 boutons au dock, les 5 restent presents. En tout cas, super design, pas pratique, mais joli. C'est ce qui était dit plus haut, c'est plus de la bidouille qu'une nouvelle interface. Tu peux sûrement choisir ou non de mettre 2 fois le même raccourci pour que quand t'appuies à "gauche" les 2 boutons de launcher pro t'envoie vers la même appli... J'ai pas essayé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je ne trouve pas le fichier navbar.png et compagnie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour les captures d'écran, sur GS sous Froyo, il suffit de maintenir la touche tactile "back" et de presser le bouton home. Une petite vibration indiquera que la capture a été faite. Ensuite, vous retrouverez les captures via la galerie ou un explorateur de fichiers comme Astro sur la SD interne dans le dossier "ScreenCapture" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dago, si tu passes par là, pourrais-tu remettre les images du dock et le icon.png, stp ? Merci beaucoup ! Up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Lien mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ou tout simplement tu télécharges ceci : http://www.fjsoft.at/en/downloads.php PS : merci pour le tuto je pense que je vais le tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_96 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Lien mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persephone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour, je suis nouveau sur se forum et pas forcément doué.... je voulais moi aussi mettre l'interface sense sur monportable mais je n'arrive pas a lire le fichier que 'lon doit télécharger (lien page 1) car format non pris en charge. quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire? merci de plus sur le lien il n'y a que senselauncherpro.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.