pingouin84500 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 bonjours a tous je rencontre une utilisation de ma batterie anormal avec l'application android wear sur mon téléphone portable. celle ci me consomme 24% de ma batterie alors que le bluetooth est le wifi sont coupé, comment l'application peut consommé autant alors que ma montre n'est pas connecté? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Peut être parce que ton tel n'arrête pas de chercher ta montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut, la réponse de cyrilv est fort probablement celle qui correspond à ton problème. Essaie de nouveau de tout couper puis va dans les applis, android wear, et clique sur forcer l'arrêt. Peut être que tu verras une amélioration ! Modifié 19 octobre 2015 par guitarized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.