L'utilisateur Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un Honor 7 et je rencontre déjà un bug bien étrange. Lorsque je personnalise un son de notification par défaut, par exemple "Chess" ou n'importe quel autre son proposé dans la liste de sonneries, et quand un contact m'envoie un SMS, le son émis est toujours "Whisper" + vibreur. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Parce que c'est dans les paramètres de l'appli des SMS qu'il faut le faire :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'utilisateur Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Oh p*taing, ça marche ! J'ai cru à un bug... Vivement Emui 3.1 pour les nuls ! Merci beaucoup R2D2 ! ^_^ Pardon, je voulais dire : Merci beaucoup pbenaim ! :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Oui c'est le principe dans Android : il est possible de définir une notification par défaut au niveau du système, mais chaque appli peut écraser cette définition par défaut et imposer les siennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.