portishead Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy spica et j'aimerais connaître la manipulation pour que les photos des appelants soit en grand format. Lors du choix pour la photo, on es obligé de la rétrecir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Oula.. Je crois qu'il doit y avoir des applis qui font ça.. J'ai "entendu parler" d'aContact, Full Screen ID et Fullscreencaller Picture.. Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu plus compliqué si tu viens de débuter, enfin pas vraiment compliqué, juste qu'il faudra lire un peu et retenir quelques p'tits trucs : il faut par exemple suivre le tuto v2 de jahlex puis après prendre l'appli contacts avec photos larges sur la kitchen v1 (voir cours pour le mot kitchen si interessé) Mais bon je pense pas que tu voudras tout flasher juste pour les photos de contacts.. xD Perso la taille par défaut me vas très bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 pour ces appli tu as pas besoin de flasher ni rooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARno16 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Pour rebondir sur ce sujet, connaissez vous une appli qui permettrait d'énoncer le nom de l'appelant en guise de sonnerie (et éviter d'avoir à créer soi même des "étiquettes voacales" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Heu.. Y a Eclosion, mais apparemment elle fait l'inverse xD C'est-à-dire énoncer le nom du correspondant pour appeler :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARno16 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 ah oui mais non.... mais merci quand même, je ne connaissais pas, je vais essayer tout de même. Peut être en paramètrant Text To Speech éventuellement, faut que j'essaie avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Si si il y en a une, je l'avais à une époque assez lointaine mais le hic c'est que je ne m'en souviens plus...Je vais essayer de chercher, sans résultats... J'AI TROUVÉ Voice Caller Id. Après il te faudra installer les fichiers de synthèse vocale (speech synthesis data). Link to comment Share on other sites More sharing options...
portishead Posted September 11, 2010 Author Share Posted September 11, 2010 Merci beaucoup Kyojin. En effet je débute et je voudrais pas faire d'anneries alors je vais regarder d'un peu plus près les applications que tu m'as donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARno16 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Si si il y en a une, je l'avais à une époque assez lointaine mais le hic c'est que je ne m'en souviens plus...Je vais essayer de chercher, sans résultats...J'AI TROUVÉ Voice Caller Id. Après il te faudra installer les fichiers de synthèse vocale (speech synthesis data). Merci pour tes infos jtecosepa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.