vaylniss Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous, voila j'ai beau chercher sur mon galaxy spica, je n'arrive pas a trouver les compteurs de messages envoyée, recu, durée des apels, etc... existe t'il sur le spica ? ou existe t'il une application ? merci d'avance vaylniss Modifié 11 septembre 2010 par vaylniss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 il y a une application pour a peu près tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 bas j'ai taper compteur sms et message et je ne trouve rien :), je peux taper quoi d'autre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 utilise handcent pour tes sms il les comptent pour toi, pour chaque contact tu sauras le nombre de message que tu a envoye a tel ou tel contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Call Meter NG :p Fais tes recherches en anglais, t'as plus de chance de trouver ;) Edit : posté en simultané avec taz067 ^^' Modifié 10 septembre 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaylniss Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pas bete, merci beacoup a vous :) je met en résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ok et moi je ferme donc ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts