AndroGeekMan Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je n'ai pas vu de threads à ce sujet alors je me permet donc d'en ouvrir un B) . En fait ma question est dans le titre du sujet, j'aimerais m'acheter un nouveau Nexus 5 (eh oui, eh oui) et pour cela je me suis rendu sur le célèbre site chinois qu'est Aliexpress. Cependant ils me proposent deux versions : la D820 étant la version US (et moins cher) et la D821 étant la version dite "du reste du monde". J'ai fais quelques petites recherches là dessus et j'ai observé que la différence se faisait logiquement sur les bandes de frequences. Mais en regardant de plus près j'ai constaté que la bande 2G est exactement la même pour les deux versions... Cela voudrait dire que je pourrais utiliser normalement la version US en France ? Est-ce qu'il y aurait d'autres différences mis à part les fréquences ? Merci d'avance, AndroGeek. Modifié 17 octobre 2015 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 De mémoire il me semblait que la seule différence était l'impossibilité de capter la 4G en France avec un D820: http://sebastien.toursel.fr/android/commander-le-nexus-5-etranger-usa/ Pour le reste aucun problème d'utilisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Super, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.