Aller au contenu

Problème flashage firmware tuto v2 [RESOLU]

Invité Pastaox

Recommended Posts

Invité alexis0076
Posté(e)

Bonsoir, déjà merci pour votre forum bien expliqué et tout sa ^^

Donc, j'ai installé le tuto v2, avec le firmware JH6, mais quand je regarde dans l'état du téléphone à la fin de l’installation complète je voit que j'ai le firmware JD1

Je précise que j'ai essayé de refaire deux fois les manip et c'est la même chose..

Donc est-ce normal que le firmware soit modifié alors que j'ai installé le JH6?

Merci d'avance, et je m'excuse si la question à déjà été posé ou si elle a déjà été écrite sur un des topics, je ne l'ai pas vu.

Posté(e)
Donc, j'ai installé le tuto v2

Plutôt suivi le tuto.. :P

avec le firmware JH6, mais quand je regarde dans l'état du téléphone à la fin de l’installation complète je voit que j'ai le firmware JD1

Y'a rien d'anormal à ça.. La "base" du firmware (le kernel (noyau) etc) n'a pas changé depuis le JD1, donc y a marqué JD1..

Je pense que tu aurais pu quand même poser la question sur le topic du tuto, au lieu de créer un nouveau topic ;)

Invité alexis0076
Posté(e)

a oki merci beaucoup pour la réponse.

et désolé j'y avais pas pensé pour le topic

Posté(e)

Mais c'est pas grave t'inquiètes pas ;) Ça aurait été grave si le topic existait déjà, mais là c'est pas le cas ;)

En espérant qu'il servira à d'autres ('fin à condition qu'ils cherchent un peu :P)

Ciaossu :)

Posté(e)

petit HS

@KanaCatz pour ta signature...

je ne voie pas ce que viens faire hadopi sur un forum parlant de telephone, surtout de la maniere ou c'est presenté...

fin du HS

Posté(e)
@KanaCatz pour ta signature...

je ne voie pas ce que viens faire hadopi sur un forum parlant de telephone, surtout de la maniere ou c'est presenté...

+1! En plus, c'est assez grand de taille, donc encombrant pour la lecture, merci pour ta compréhension.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...