Rudy Toumi Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjours , Mon tel y s'allumeJ'ai charger mon s4 il y a eux la lumierre du chargement je l'enleve j'enleve la batterie je la remets je croyais que ça avait beuger sauf que en remettant la batterie il ne s'allume pasJ'ai regarder sur internett et y me dit de tout enlever baterie micro sd et puce d'appuyer 30 seconde bouton power et de remettre la batterie sa devrait marcher et la non apres je me suis dis tant il a besoinn de se refroidir mais il est froid la j'ai attendu plus de 24h toujours rienil est meme pas tomber d'un coup c'est arrivé tout seul. Je ne sais pas quoi faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Pas grand chose à faire à part un retour au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 J'ai un amis a qui c'est arrivé, constat carte mère grillé, frais:180 euros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.