nexusguy Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour les précisions Stratfab ! As tu des photos ? Es tu en idf pour l'échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut nexusguy, Je suis désolé mais mon iphone est désormais en vente, car je viens de faire l'acquisition d'un desire. Mais si ça t'interresse n'hésites pas (je suis en IDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le mien est toujours dispo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKtra Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je peux avoir les photos du nexus dans un autre format ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Salut, Pour les photos, je peux t'envoyer un mail, je ne peux pas changer le format depuis le forum. Donnes moi ton adresse par MP. @+ Modifié 27 septembre 2010 par nexusguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je tente : échange contre Blackberry Bold 9700 plus argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 par curiosité du rajouterais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 salut et un echange contre un htc hd2, d'1 mois a peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut tu a la date d achat? 280€?en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Toujours dispo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Baisse du prix à 300 négociable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 salut, c'est quoi ton dernier prix, FDin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Baisse du prix à 300 négociable ! à ce prix là ça m'intéresse mais fdpin. Et je suis en Blegique. C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 300 FDPIN c'est possible, Merci de passer en Mp pour le mode de paiement proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Vendu ? Sinon je suis en IDF avec un 3GS black a te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 de mon coté, comme je n'avais pas de réponse en MP, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Donc peut-être est-il toujours en vente, voir avec le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Al1 je t'ai répondu en mp sur le forum... je ne comprends pas ton post. Oui il est toujours dispo et je veux bien des précisions sur ton 3gs (voir mes posés précédents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, est-ce qu'il a la fameuse tâche rose dans l'appareil photo ? Réponds-moi par MP ou ici, comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je n'ai jamais vu de tâche rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Ne dis rien et fais une proposition...si tu es intéressé ;) Modifié 8 octobre 2010 par nexusguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je n'ai pas de photos des côtés...par contre il n'y a aucune rayure ni marque d'usure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Sujet nettoyé, merci de vous concentrer sur la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci Beaucoup Akex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, A ce que j'ai compris, c'est donc du deuxième main ? De quand date t-il exactement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts