armor22 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai réceptionné mon Honor 7 hier soir . Super contente je le teste, tout fonctionne bien jusqu'à ce que je veuille enregistrer mon empreinte digitale ! J'arrive bien jusqu'au menu "Pas d'empreinte digitale. En enregistrer une maintenant" . Je clique sur enregistrer : j'ai la fenêtre Enregistrement d'empreinte digitale avec le doigt qui bouge . Je place le doigt sur le capteur, je sens une vibration mais en même temps j'ai en nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre sur l'écran : "maintenir le doigt . Pendant que vous inscrivez votre empreinte digitale, gardez votre doigt sur le capteur et soulevez le quand vous sentez une vibration" . Je clique sur ok, je remets le doigt : même chose, la fenêtre s'ouvre .... impossible d'enregistrer mon empreinte . Par ailleurs le mouvement de doigt vertical ouvre bien la barre de notification Edit : "résolu" enfin d'une certaine façon : une autre personne a réussi à enregistrer son empreinte sur mon téléphone , cela vient donc .... de mes doigts !!!! tant pis les autres fonctions du lecteur d'empreintes marchent Modifié 17 octobre 2015 par armor22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 J'imagine que tu as essayé avec tous tes doigts, les dix ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor22 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 oui :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karkass Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Tiens, tiens... Ton cas peut peut-être intéresser la science : http://soocurious.com/fr/chaque-empreinte-digitale-est-unique-mais-il-existe-des-personnes-qui-nen-possedent-aucune/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor22 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 C'est ça , je ferai don de mon corps à la science , mais le plus tard possible :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je veux bien croire en une possible absence d'empreintes digitales , mais c'est étrange quand même ;-) J'ai eu un peu de mal à enregistrer les miennes mais maintenant ça fonctionne bien. Persévère et tiens nous au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ok mais j'ai peur que si ça ne marche qu'une fois sur deux , je sois bien embêtée pour débloquer mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Quand tu utilises encre et papier, tu n'as pas d'empreinte non plus ? Si tu arrives à configurer ton empreinte, tu pourras au choix utiliser le PIN ou l'empreinte pour déverrouiller. Tu ne te retrouveras pas avec le téléphone bloqué. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor22 Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 Mes empreintes ne doivent pas être assez marquées, j'ai finalement péniblement réussi à en enregistrer une, mais après impossible de déverrouiller avec ... heureusement comme indiqué je peux utiliser aussi le code pin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.