Panja Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Je connait depuis ce week end un probleme d'émission et de reception au niveau des appels et des sms. Impossible d'appeler ni d'envoyer des sms et lorsque l'on veut me joindre, ils tombent sur mon repondeur. Cela se passe uniquement le soir car la journée tout passe très bien. J'ai donc appelé le service technique d'SFR et ils m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau de l'antenne dans mon département. Je voulais donc savoir si il y avait des gens habitant le Var et qui ont le meme probleme que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'ai donc appelé le service technique d'SFR et ils m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau de l'antenne dans mon département. Possible avec ce qui c'est passé Tu as essayé de éteindre ton phone, retirer, puce et batterie, et de recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui oui, meme regarder si pas de probleme avec ma rom et donc reflasher avec une autre.. Enfin je vais attendre comme ils m'ont dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Enfin je vais attendre comme ils m'ont dit.. Toujours pas réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Voila tout est rentré dans l'ordre. J'ai du attendre au moins 15j. J'ai appelé le service client et il m'ont fait une remise de 15€ sur le prochain mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.