Sidonie Petit Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour Je viens d'acquérir un Motorola G 2015. Auparavant, j'avais un vieux Samsung Wave sur lequel j'avais une micro SD dans laquelle j'ai stocké d'anciens sms auxquels je tiens bcp. Je souhaiterais les rendre lisibles sur le Motorola, mais, bien évidemment, le format est différent. Je vois bien les fichiers apparaitre mais le téléphone me demande de les renommer (ce qui est logique). Le soucis, c'est que je ne trouve nulle part le nom de l'extension correspondant au Motorola. Samsung, c'est .vng. Quelqu'un d'entre vous aurait-il l'info ? Merci ! Sidonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Logiquement tu as récupéré les sms via un logiciel non? Tente avec backup sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.