Aller au contenu

Un saut dans le futur inquiétant avec ce téléphone !


hélly

Recommended Posts

c'est vrai qu'aujourd'hui, j'étais assis dans le métro, avec au moins 3 ou 4 téléphones en activités autour... au final, il y a déjà pas mal d'exposition passive. Comme pour la cigarette. Je n'ai jamais fumé mais j'ai du ramasser grave plus jeune dans une famille de fumeur (clope en voiture, en appart.....)

 

Il y aura toujours les deux partis, mais c'est vrai que pour l'instant, le recul n'est pas assez grand pour savoir concrètement ce qu'il en est.  Donc chacun choisit son camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'inquiétude était juste dans le passage d'un très vieux tél à celui ci. Je l'ai reçu depuis, mais j'ai pas la bonne carte sim. J'attends l'envoi pour essayer.

 

je ferais une photo des deux à côté ;)

J'ai d'ailleurs essayer d'ouvrir le compartiment sim avec la petite clé(je ne sais pas le nom), mais ca résiste après l'ouverture automatique. Il faut tirer sans crainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pouvoir essayer, je viens de recevoir ma nouvelle sim. Par contre, j'avais accès sans la sim. Il fallait configurer le wifi par ex. Le fait de le configurer sur le réseau de la maison, ca sous entend qu'on ne peut pas capter ailleurs après (j'ai 1 giga dans mon forfait pour l'instant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien saisi ta demande. D'après ce que je comprends, tu veux savoir si tu aura la WIFI ailleurs que chez toi c'est bien ça ? 

 

Si c'est ta question, tu pourras configurer par la suite autant de réseaux WIFI que tu veux, il n'y aura aucun soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, comme pour un ordi quand tu vas chez quelqu'un. Ok.

 

Par contre, le fait que je configure le wifi, et en admettant que je n'ajoute pas d'applications (car pour l'instant je n'y connais rien), est ce que le téléphone va prendre sur le forfait data ? en gros, est ce qu'il y a des trucs qui vont tourner au début et prendre du data ?

 

car pour le tél de ma femme, le mec de la boutique avait tout bloqué car elle n'avait pas de data dans son forfait et il avait peur que des trucs tournent en arrière fond sans qu'on s'en aperçoive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu es chez toi en WIFI, ta conso sera uniquement sur le WIFI. 

Par contre, dès que tu seras hors de portée de ton réseau perso, tu seras donc en 3G/4G, la conso se fera sur ton forfait data. 

Modifié par BSParis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, et du coup, si je suis dehors, est ce que le téléphone va faite tourner le data tel qu'il est envoyé (ou seulement si je rajoute des applis comme météo ou autre..) ?

 

car, au vu de ce que j'ai lu, je me passerai de FB mais j'ai que beaucoup utilisaient Textra je crois pour envoyer des sms ou une appli pour l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

je continue avec mes questions. J'ai reçu ma coque (merci @@Jopop138 ), j'ai installé ma nouvelle sim, attendu que Bouygues l'active. Tout me parait bon sauf que je reste en "appel urgence". Est ce qu'il y aurait une manip que j'aurai loupé ?

 

car du coup... :)

Chez free, il faut l'activer via un site web.

Peut être pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je suis chez bouygues. J'avais une très ancienne sim avec mon ancien tél. J'ai bien reçu la nouvelle. Je l'ai activé via mon compte sur le site bouygues, ca a pris un peu de temps (1 journée je crois) et je l'ai placé dans le tél.

Mais rien

le service client via mail me dit que tout va bien, réseau + ligne. C'est pourquoi je demandais si y'avait un truc sur le tél que je n'aurai pas pigé.

 

Il faut que j'appelle le service client mais bon, j'ai quand même renvoyé un mail avant.

 

Autre question, j'en profite. On peut entrer un nom pour la carte sim dans le module paramètre du H7. Ca sert à quoi ? protection ?

hélly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je suis chez bouygues. J'avais une très ancienne sim avec mon ancien tél. J'ai bien reçu la nouvelle. Je l'ai activé via mon compte sur le site bouygues, ca a pris un peu de temps (1 journée je crois) et je l'ai placé dans le tél.

Mais rien

le service client via mail me dit que tout va bien, réseau + ligne. C'est pourquoi je demandais si y'avait un truc sur le tél que je n'aurai pas pigé.

 

Il faut que j'appelle le service client mais bon, j'ai quand même renvoyé un mail avant.

 

Autre question, j'en profite. On peut entrer un nom pour la carte sim dans le module paramètre du H7. Ca sert à quoi ? protection ?

hélly ;)

Non c'est pour différencier en cas de dual sim ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, car moi quand je vais dans la gestion double sim, j'ai la carte 1 d'activé, et a coté, nom de l'opérateur et le numero de tel de la carte.

donc effectivement tu as bien un problème, ta essayé de mettre la carte dans l'emplacement de la 2eme sim ?

Modifié par Jopop138
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...