Jopop138 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 les enfoirés, pas étonnant, sinon tu as personne dans ton entourage qui a une nano sim pour tester. etre sur que sa vient bien de la sim avant d'en acheter une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 non, pas dans l'entourage proche. Je vais aller dans une boutique tant pis... comme ca, ca m'évitera d'acheter avant de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 en espérant pour toi que le changement de carte règle tous les problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 alors, après passage en boutique, on s'aperçoit qu'il y a deux cartes sim ds l'enveloppe. Moi j'ai pris au hasard, me disant que l'autre était factice en cas de perte. et puis en fait, c'était bien activé, mais c'était l'autre carte. Le mec a jamais vu 2 sim dans la même enveloppe.... bizarre en tout cas, ca marche du coup ! Je vais surement avoir d'autres questions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 lol a oui assez bizarre, du coup ben parfait pour le moment, tu vas pouvoir enfin profiter de ton honor7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.