Tawwz Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Bonjour , J'ai différentes questions pour mon Sony Xperia Z2 Déjà les caractéristiques : Modéle : D6503 Numéro de build : 23.4.A.1.232 Version Android : 5.1.1 BL : Vérouillé Places aux questions maintenant : Je souhaite installer la ROM MIUI V7 http://en.miui.com/download-244.html sur mon Sony Xperia Z2 ! Quelle est la procédure à suivre dois-je rooter mon téléphone , devérouiller mon bootloader ... ? Je suis un connaisseur sur Samsung pour tout ce qui est Root , Flash ... Mais sur Sony je dois avoué que j'ai besoin d'aide... Si vous pourriez éclairer ma lanterne je vous en serez reconnaissant ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Downgrade sur un firmware 4.4, root, debloquage bootloader et flash de la rom, sauvegarde bien tout car tu perd tout lors du flash....comme toi je connais bien samsung je suis partis sur sony et la communauté est moins presente que sur samsung du coup pour rooter c'est a l'ancienne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roloman Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour, le déverrouillage du bootloader n'est pas obligatoire pour miui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawwz Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Sérieux je suis pas obligé de debloquer le bootloader pour MIUI ? C'est top ça il faudrais juste que je trouve une méthode pour root en lollipop j'ai pas très envie de downngrade ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkatballz Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Sérieux je suis pas obligé de debloquer le bootloader pour MIUI ? C'est top ça il faudrais juste que je trouve une méthode pour root en lollipop j'ai pas très envie de downngrade ... J'ai installé MIUI 7 la semaine dernière et c'est une superbe ROM. Par contre, j'ai un peu galèré pour downgrader mais c'était à cause de Windows 10. Sinon l'installation de MIUI est en chinois (dans aroma), tu pourrais choisir l'anglais dans le paramétrage au boot et ensuite dans les options mettre le tout en Français. N'oublie pas de télécharger les Gapps et de les flasher pour avoir le playstore. Et pas besoin de déverrouiller le bootloader en effet. Edited November 2, 2015 by kitkatballz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawwz Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 (edited) Ca c'est top merci de ta réponse ! ;) Tu à downgrader sous quelle version et flashé sous quelle version ? Edited November 2, 2015 by Tawwz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts